UFC – Intenable, la nouvelle décla borderline d’Izzy Adesanya sur les femmes !

Le champion UFC des poids moyens, Israel Adesanya, se retrouve encore confronté à des accusations de dopage suite à l'apparition de photos troublantes
UFC (DR)

Israel Adesanya n’est pas du genre à contrôler ce qu’il poste sur les réseaux sociaux, ce qui donne parfois lieu a des moments assez gênants… La preuve, il vient de faire une nouvelle déclaration assez douteuse sur les femmes, suite à la fermeture d’une chaine de restaurants assez sexiste. Ses abonnés étaient là pour lui signaler son dérapage…

Publicité

Avant de perdre son titre face à son rival Alex Pereira en novembre dernier, Israel Adesanya commençait à perdre un certain nombre de fans, agacés par son style de combat jugé trop peu spectaculaire… Conscient que le MMA peut avoir des conséquences graves sur le cerveau, le Néo-Zélandais préférait attendre ses adversaires et contrer sans prendre le moindre risque que de se lancer dans des guerres sanglantes. C’est intelligent, compréhensible même, mais les fans n’acceptaient plus ses sorties « ennuyantes » dans l’octogone.

Et le Stylebender ne va pas forcément retrouver l’amour des internautes s’il continue à enchainer les déclarations douteuses sur les femmes. Il y a quelques semaines, il expliquait par exemple la différence entre les « filles » et les « femmes », avec des termes assez crus et inattendus. Il vient de remettre ça en dévoilant son idée de génie pour sauver une chaine de restaurants en crise Outre-Atlantique. Attention, c’est du haut niveau.

Publicité

Israel Adesanya réclame des serveuses aux grosses fesses…



La chaine de restaurants « Hooters » va fermer et changer d’identité après qu’une enquête ait révélé que les jeunes « n’aiment plus trop les seins ».

Israel Adesanya : J’ai une idée : engagez des femmes avec des grosses fesses et appelez les nouveaux restaurants « Les Gros Culs ».

Publicité

Pour Israel Adesanya, la faillite de la chaine de restaurants Hooters ne vient pas du fait que la femme objet n’est plus quelque chose d’acceptable à l’aube de l’année 2023, mais plutôt du fait que les gens préfèreraient manger dans des établissements où les serveuses ont des gros fesses plutôt que des gros décolletés… Une analyse de la situation qui a fait grincer des dents ses abonnés.

Rends-moi service, supprime ça.

Publicité

Israel Adesanya n’a pas toujours les meilleures idées et les internautes sont là pour le lui rappeler. En 2023, c’est plutôt une bonne nouvelle de savoir que des restaurants qui avaient pour seul argument de vente des serveuses à la poitrine développée vont fermer leurs portes.

Israel Adesanya Multisports UFC

Toute l'actu NBA