NBA – « Je savais que Killian Hayes allait dégoupiller quand j’ai vu ça »

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes, aurait laissé transparaitre quelques signes avant-coureur dans les minutes qui ont précédé son craquage face au Magic
NBA (DR)

Trainé dans la boue suite à son dangereux coup de sang envers Moe Wagner, Killian Hayes se maintient parmi les tendances Twitter depuis cette regrettable scène. Un fan a même trouvé un étonnant signe avant-coureur pour expliquer cet accrochage !

Publicité

Au vu des risques encourus par sa cible, et des réactions choquées des observateurs, il pouvait s’attendre à bien pire de la part des instances de la ligue. Auteur d’un gros craquage face au Magic, mercredi, Killian Hayes connait désormais sa sanction, finalement assez clémente compte tenu des faits. Son nom se maintient malgré tout dans l’actualité de la NBA, avec des déclas qui continuent d’arriver en cascade.

Dans la sauce, Killian Hayes affole les fans avec sa tenue

Tombé dans la nuit, le verdict prononcé à l’encontre de Hayes fait évidemment beaucoup réagir sur la toile, avec de nombreux internautes en colère vis-à-vis de sa punition. Dans le même temps, d’autres tentent encore de comprendre ce qui a pu déclencher un tel acte dans l’esprit du meneur de Detroit. L’un d’eux pense par exemple tenir une piste d’explication… assez lunaire :

Publicité

Je savais que Killian Hayes allait dégoupiller quand il a débarqué au match avec ce hoodie atroce #Pistons



Paré d’un sweatshirt « Grand Theft Auto : San Andreas » sur cette photo, Hayes a bel et bien affiché un comportement borderline digne du fameux « CJ » contre Orlando. Cependant, cette tenue date en réalité de janvier 2022, et d’un déplacement des Pistons dans l’Utah. Une précision qui n’a pas vraiment importé les autres Twittos, conquis par cette version vidéo-ludique censée éclaircir le dérapage du Français :

Publicité

Il était décidé à mettre quelqu’un KO et il se foutait de la raison. Il voulait juste se foutre sur la gueule.

Publicité

Non, l’outfit spécial GTA porté par Killian Hayes il y a des mois n’a rien à voir avec la frasque dont il s’est rendu coupable face au Magic. La référence au célèbre jeu vidéo aura en tout cas eu le mérite de rassembler quelques fans sur le web !

Buzz Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Toute l'actu NBA