NBA – « C’est honteux, il n’a rien eu » : Killian Hayes massacré après sa sanction !

La folle rumeur sur Killian Hayes après son pétage de plomb
NBA (DR)

Comme attendu, Killian Hayes a été suspendu par la NBA ce jeudi soir, tout comme 10 autres joueurs. Une pluie de sanctions pour la ligue, même si le meneur français s’en tire bien avec 3 petits matchs au bout du compte. Mais ce n’est pas au goût de certains fans. Sur Twitter, beaucoup ont partagé leur colère…

Publicité

11 joueurs sanctionnés, c’est le lourd bilan de la NBA après la bagarre impliquant les Pistons et le Magic. Beaucoup de suspensions dans le lot, puisque 8 joueurs d’Orlando ont quitté leur banc pour s’inviter à cette échauffourée. On ne sait pas encore comment l’équipe va se débrouiller pour son prochain match, mais il va falloir innover du côté du coach. On imagine également que la colère est présente à cause de Killian Hayes.

Killian Hayes avantagé par la NBA ?

Le Français, lui, peut souffler après ces événements. Il a bel et bien été suspendu par la ligue, mais seulement pour 3 petites rencontres (et sans salaire). Un moindre mal pour le meneur, certains espérant un bannissement de la NBA pour le reste de la saison. Alors quand l’annonce est tombée via Shams Charania, beaucoup ont fait part de leur colère : Hayes aurait dû prendre plus selon eux.

Publicité

que 3 matchs pour Hayes c’est honteux, un coup dangereux qui aurait pu sérieusement blesser Mo



Moe se fait assommer et il est quand même suspendu ? Damn. Double homicide 😂😂😂😂😂

Publicité

3 matchs de suspension pour avoir frappé quelqu’un dans la nuque ?

Victoire pour Killian

Publicité

Avec 3 matchs seulement, on peut dire que Killian Hayes s’en sort bien avec son mauvais geste. La NBA aurait pu le sanctionner plus sévèrement, mais elle a sans doute pris en compte les actions de Mo Wagner, pas réputé pour être le plus fair-play de la ligue. Un feuilleton qui n’est pas encore terminé.

Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Toute l'actu NBA