Le conseil épique de Ragnar Le Breton pour terminer l’année en « sécurité » ! (vidéo)

Le néo-combattant MMA Ragnar Le Breton possède une méthode radicale pour éviter les accidents en marge du Réveillon du Nouvel An
@ragnar_le_breton_

Suivi par près d’un million de fans sur Instagram, Ragnar Le Breton tâche de faire figure d’exemple à l’approche du réveillon du Nouvel An. Il a donc transmis sa méthode radicale pour empêcher les tragédies à cette date dans une vidéo géniale !

Publicité

Après une année 2022 riche en événements le concernant, la suivante se révèle encore plus prometteuse pour lui. Récemment signé pro par une fédération MMA, Ragnar Le Breton disputera son tout premier combat officiel en 2023. Un rendez-vous qu’attendent avec impatience de nombreuses stars françaises, et pour lequel le célèbre créateur de contenu se prépare de manière… peu commune.

Le réveillon du Jour de l’An sauvage de Ragnar Le Breton

De plus en plus suivi sur les réseaux sociaux, Ragnar sait qu’il peut désormais impacter positivement la vie de ses followers avec des posts de prévention assez simples. D’autant plus en pleine période des fêtes de fin d’année, où l’abus d’alcool peut provoquer des drames. Histoire d’éviter une telle catastrophe, le vidéaste suggère d’utiliser une technique bien à lui pour empêcher ses potes de prendre le volant ivres :

Publicité



Plus besoin de raisonner votre ami pendant plusieurs minutes, ou de trouver une cachette innovante pour planquer ses clés de voiture : avec cette alternative express, la soirée peut tranquillement se poursuivre ! La preuve avec la deuxième séquence publiée par Ragnar, où sa bande s’amuse paisiblement avec le cœur léger. La publication a d’ailleurs rencontré un franc succès auprès de ses prestigieux abonnés :

Publicité

Blague à part, comme le suggère ici RLB de façon humoristique, pour démarrer la nouvelle année sous les meilleurs auspices, rien de mieux que retenir ses proches un peu trop éméchés !

Publicité

Dans une version revisitée de la campagne « Quand on tient à quelqu’un, on le retient », Ragnar Le Breton offre ainsi un message des plus importants à ses nombreux followers. À voir si la Sécurité routière finira par faire de lui son égérie en 2023 !

Fight Multisports Ragnar Le Breton

Toute l'actu NBA