NBA – L’avertissement viral de LeBron au reste de la ligue pour 2023 !

« LeBron James veut faire taire les fans de ce joueur »
NBA (DR)

38 ans ou pas, LeBron James a bien l’intention de tout donner pour ses Lakers en 2023. L’objectif reste le même : remonter à l’Ouest pour avoir une chance de lutter pour le titre. Après sa dernière performance monstrueuse, le King n’a pas hésité à lâcher une déclaration virale. De quoi mettre en garde le reste de la ligue…

Publicité

47 points après avoir fêté ses 38 bougies ? Trois joueurs dans l’histoire ont réussi une pareille prouesse : Michael Jordan, Jamal Crawford, et désormais LeBron James. Motivé pour donner la victoire à son équipe, avec la présence de sa femme au bord du parquet, le Chosen One a absolument détruit les Hawks vendredi soir. Kevin Durant et d’autres joueurs n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir (à lire ici).

LeBron James dans la forme de sa vie ?

Pas de doute sur le fait que le King est l’un des plus grands joueurs de l’histoire, et ce même avant cette dernière prouesse. Le natif d’Akron se sent de mieux en mieux, au point qu’il a parfois l’impression de remonter dans le temps. Devant les médias après son match, LeBron a reconnu se sentir en pleine forme, ce qui peut effrayer la concurrence au vu de cette année 2023.

Publicité



Je me sens encore mieux physiquement aujourd’hui que quand j’avais 18 ans. Je ne savais pas ce que je pouvais devenir à 18 ans. Mais je savais que si je continuais à travailler, de respecter ce sport, alors je pouvais devenir l’un des plus grands de l’histoire. J’ai toujours pensé ça.

Il y a des moments parfois, où quand je suis sur le parquet, je me sens à nouveau comme un gamin. C’est certain.

Publicité

Peut-on dire que James est dans la forme de sa vie ? Lui seul connaît la réponse, mais les statistiques confirment qu’il délivre une nouvelle campagne de haute-volée. Et ce malgré le marasme qui règne aux Lakers depuis quelques saisons. C’est suffisant pour enflammer les supporters :

LeBron James n’est pas une vraie personne !!! Pas moyen qu’il soit une vraie personne !!!

Publicité

18 ans ou 38 ans, peu importe : LeBron James réussit à sortir les mêmes lignes de stats. Une longévité exceptionnelle, et sans aucun doute la meilleure de l’histoire du basket. Tant qu’il a encore des forces, comptez sur le King pour tenter de remporter un nouveau titre : la NBA est prévenue.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA