La photo dingue de « The Rock » au Réveillon, un détail choque internet !

Dwyane "The Rock" Johnson surpris de ce qu'il voit
@therock / Instagram

Hors normes en tout point, Dwayne Johnson ne fait que rarement les choses comme tout le monde. Preuve en étant d’ailleurs son réveillon du Nouvel An 2022, durant lequel il s’est une nouvelle fois révélé monstrueux. Un détail en particulier n’a pas manqué d’affoler les internautes, suite à son post viral sur Instagram ! Son physique ne cessera donc jamais de choquer, même à 50 ans…

Publicité

Le Réveillon, c’est l’occasion de se réunir en famille et/ou en amis, de sabrer le champagne à minuit et de se laisser aller un peu sans se soucier du reste. Tout du moins, ce constat s’applique à la plupart des gens… mais pas à Dwayne Johnson, visiblement. Pourtant marié et père de famille, l’ancien catcheur et accessoirement acteur le mieux payé au monde a ainsi passé le passage à l’année 2023… à la salle de musculation, en se donnant évidemment comme un fou furieux !

Publicité

The Rock : Minuit ! Une fête de réveillon follement amusante hier soir, alors que l’horloge sonnait minuit pour inaugurer 2023. De la sueur et de la magnésie partout, des ampoules plein les mains et un paquet de bouteilles sifflées (d’eau et de @zoaenergy) 😂 🤚🏾💥 Comparé à tous les autres posts de réveillons excitants que nous voyons sur Instagram, mon réveillon était clairement ennuyeux car mon idée de « fun » est clairement discutable 🤣🙋🏽‍♂️🤷🏽‍♂️



Le détail bluffant sur la photo du 31 de « The Rock »

Comment pouvait-il en être autrement avec « The Rock » ? Ultra-discipliné quand il s’agit d’entretenir son corps, au point où il n’a pas consommé un aliment précis pendant près de 30 ans, le Hall of Famer de la WWE ne se sert pas non plus des fêtes de fin d’année comme une excuse dans le but de se relâcher. Il a beau déclarer que son réveillon était donc ennuyeux comparé à d’autres, on pouvait difficilement faire mieux concernant sa santé physique.

Publicité

Résultat, les internautes ont eu à nouveau droit à un cliché pour le moins impressionnant de la superstar, lui qui est en forme olympique alors qu’il a maintenant atteint la cinquantaine. Un détail en particulier à propos de sa musculature a laissé ses très nombreux abonnés (356 million de followers sur Instagram) bouche bée, à savoir les veines extrêmement apparentes sur ses bras et biceps taillés dans le marbre :

817_kenp : La taille de ses bras 💀💀

himanshu_16d : Ses veines, bordel !

montana_kieliszek : Frère, la quantité de veines qui ressortent sur ton bras droit, je suis le seul à trouver ça extrêmement intimidant ? 😅

peterchao : Vasculaire ! (Référence à ses vaisseaux sanguins très apparents, ndlr)

Publicité

Réveillon ou pas, Dwayne Johnson n’arrête jamais d’entretenir son corps de golgoth, quitte à passer le changement d’année à la salle de musculation. Sa détermination et sa discipline dans le domaine sont en tout cas admirables ! Clairement, il ne devrait pas faire partie de ceux ayant besoin d’une cure de désintoxication.

Dwayne Johnson Multisports

Toute l'actu NBA