NBA – Polémique Omar Sy, la prise de position de Rudy Gobert !

Rudy Gobert a soutenu Omar Sy pendant sa polémique
Jimmy Kimmel (DR) / NBA (DR)

Omar Sy est au coeur d’une énorme polémique ces derniers jours, puisqu’il s’est attiré les foudres d’une partie du paysage politique français lors de la promotion de son nouveau film « Tirailleurs ». À des milliers de kilomètres de là, Rudy Gobert a décidé de prendre partie, et sa position n’est pas une surprise. Malheureusement, les fans des Timberwolves n’ont pas apprécié.

Publicité

Une phrase aura suffi à lui attirer les foudres d’une partie du pays… Lors d’une très commentée interview dans Le Parisien, Omar Sy, troisième personnalité préférée des Français selon le dernier sondage du Journal Du Dimanche, a affirmé qu’il était surpris par la différence de traitement entre la guerre en Ukraine, qui a un écho particulier dans l’Hexagone, et tous les conflits armés en Afrique.

Un constat qui semble plutôt évident, la guerre en Ethiopie qui a fait plus de 600.000 morts depuis 2020 n’est que très rarement évoquée par exemple, et pourtant, l’acteur s’est retrouvé au coeur de nombreuses attaques virulentes, et notamment de la part de l’extrême-droite. En pleine période de promotion pour son nouveau film « Tirailleurs », ce bad buzz n’est pas forcément idéal.

Publicité

Rudy Gobert invite tous les Français dans les salles

Mais si le concerné vit aussi bien la situation, assume ses propos et persiste, c’est peut-être parce qu’il est merveilleusement entouré. La preuve, son bon ami Rudy Gobert, qu’il a soutenu à de nombreuses reprises lorsqu’il était à Utah, vient de prendre position pour donner de la force à Omar Sy. Il invite clairement le public français à se rendre dans les salles.



Publicité

En un simple partage, Rudy Gobert fait comprendre à ses abonnés français et francophones qu’il faut aller voir « Tirailleurs » dans les salles obscures et donner de la force à Omar Sy pendant cette polémique démesurée.un soutien qui fera très plaisir à son ami, c’est une évidence, mais qui interroge beaucoup les fans des Timberwolves. D’après les commentaires, ils veulent le voir s’entrainer 24h/24…

Frère, prépare-toi pour le match et arrête de regarder des films français. Concentre-toi !

Publicité

À des milliers de kilomètres de la polémique et en pleine période trouble dans le Minnesota, Rudy Gobert a tout de même eu écho de l’affaire Omar Sy, et il s’est empressé de le soutenir sur les réseaux sociaux. Il ne fait aucun doute qu’il trouvera le moyen de voir « Tirailleurs » lui aussi, après en avoir fait la promotion.

Buzz Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Toute l'actu NBA