NBA – En plein carton, la séquence virale archi-improbable de Rudy Gobert !

NBA (DR)

Déchaîné contre les Clippers ce vendredi soir, Rudy Gobert s’est enflammé. Un peu trop justement. Lors d’une séquence en attaque, le pivot s’est transformé en meneur l’espace de quelques secondes, mais terminera dans le prochain numéro du Shaqtin’ A Fool. Une scène qui a eu le don d’amuser du monde.

Publicité

Alors que les Wolves avaient cruellement besoin d’une victoire, Rudy Gobert a parfaitement répondu présent ce vendredi soir contre les Clippers. En délivrant pas moins de 25 points et 21 rebonds, en plus de 2 contres, le pivot a brillé contre les partenaires de John Wall. Un succès important à Minnesota, d’autant que Rudy a réussi à amuser la galerie grâce à une drôle de séquence.

Rudy Gobert rate le plus facile !

Dans une NBA en constante évolution, il n’est pas rare de voir des pivots lancer les actions offensives. Karl-Anthony Towns peut se le permettre, et Rudy a voulu essayer contre les Clippers. Résultat ? Il a réussi son coup à 90%, avant de rater la fin. L’intéressé préfère en sourire, d’autant qu’il terminera dans le prochain numéro du Shaqtin’ A Fool. Ça fait partie des risques.

Publicité

Meneur Rudy🔥



On vous présente Coast-to-coast Rudy.

Publicité

D’un bout du parquet à l’autre, Rudy était tout proche de réussir son coup. Plutôt que de tenter le dunk, le Français s’est malheureusement compliqué la vie avec ce layup. Dommage.

Pour un mec de 2m16 c’est inapproprié et non professionnel.

Publicité

Pas de séquence folle pour Rudy Gobert, qui n’a pas réussi à conclure cette action contre les Clippers. Dommage, d’autant qu’il rate sans doute le plus facile. Heureusement qu’il parvient à sortir un énorme match, en plus de la victoire.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA