NBA – Après la branlée subie par les Bucks, Giannis balance une déclaration lunaire !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo
NBA (DR)

Parmi les prétendants au titre cette saison, Milwaukee a pourtant encaissé une défaite aussi surprenante qu’humiliante face aux Hornets récemment. En tant que leader, Giannis Antetokounmpo a réagi au résultat… mais sa déclaration a de quoi laisser pantois.

Publicité

On ne peut pas dire que les Bucks vont particulièrement bien, en ce moment. Alors qu’ils étaient un temps en tête de la conférence Ouest, les hommes de Mike Budenholzer restent toutefois sur six défaites en dix matchs et ne sont plus que troisièmes, derrière les Nets et les Celtics. Pire encore, ils sortent d’une véritable branlée subie face à Charlotte. 138 points encaissés, dont 51 dès le premier quart-temps : des chiffres indignes d’une équipe pourtant réputée forte défensivement.

Symbole du naufrage des joueurs du Wisconsin, Giannis Antetokounmpo a d’ailleurs fini la rencontre sous la barre des 10 points, ce qui ne lui était plus arrivé depuis des lustres. Quand ça arrive, il y a de quoi sérieusement s’inquiéter… du moins en théorie, car le champion 2021 reste visiblement assez tranquille à ce sujet. Preuve en étant sa récente déclaration, avec une comparaison totalement WTF dont lui seul a le secret !

Publicité

Les Bucks humiliés, Giannis évoque… Bob l’Éponge



Il n’y a pas de mode panique. Vous avez déjà vu la scène avec – comment vous l’appelez – Bob l’Éponge ? Il va dans son cerveau et il cherche quelque chose et devient fou et commence à brûler des trucs ? Je me sens comme ça parfois. Quand nous perdons, ça arrive. Mais c’est bon.

En voilà une, de déclaration originale… On comprend facilement ce qu’il veut dire, à savoir qu’il ne faut pas trop s’inquiéter malgré les galères des siens. Les propos du double MVP ont en tout cas fait beaucoup rire les internautes :

Publicité

Les journalistes

Publicité

La maison des Bucks n’est clairement pas en train de brûler, mais mieux vaudrait ne pas répéter ce genre de performances dans les semaines à venir. Un peu à la traîne derrière Boston et Brooklyn, Giannis & co. doivent faire attention à ne pas se faire distancer.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus