UFC – Nouveau post énigmatique de Khabib après l’énorme annonce à son sujet

Khabib avoue avoir failli se battre à Moscou
@khabib_nurmagomedov

Combattant parmi les plus légendaires de l’histoire de l’UFC, Khabib Nurmagomedov se destinait à recevoir ce statut en tant qu’entraineur. Les dernières rumeurs le concernant ont cependant tout chamboulé, et ont été en partie confirmées par ses soins !

Publicité

Ils sont quelques uns à former la caste rare des combattants partis à la retraite avec un bilan immaculé. Aucun n’arrive cependant à la cheville de Khabib Nurmagomedov en matière de succès dans sa carrière. Parti du circuit en octobre 2020 avec 29 victoires et aucune défaite à son actif, le guerrier russe ne s’est en réalité jamais vraiment retiré du milieu. Il y conservait même un rôle prépondérant ces derniers mois.

Reconverti entraineur, The Eagle a notamment permis à Islam Makhachev de s’emparer de son ancienne ceinture des poids légers de l’UFC, mais aussi à Usman Nurmagomedov de devenir champion des -70kg du Bellator. Un CV déjà très fourni à son jeune âge, et qui était appelé à se densifier sur les années à venir. Le destin en a cependant décidé autrement… ou plutôt Khabib lui-même.

Publicité

La regrettable tendance se confirme au sujet de Khabib

Coach à succès, mais aussi dirigeant de sa propre fédération de MMA, le Eagle FC, Nurmagomedov entretenait jusqu’ici une relation indéfectible avec sa discipline de cœur. Il semblerait toutefois que cette dernière soit sur le point de prendre fin au vu des derniers rapports brutaux sur son avenir. Souhaitant soi-disant se rapprocher de sa famille, l’ex-star de l’UFC a crédibilisé cette version avec son récent post Instagram :



La vie est courte

Publicité

À première vue en pleine séance d’entrainement sur cette vidéo… où il tente de remonter à la nage un cours d’eau, Khabib en a peut-être profité pour faire le point sur sa vie, et par extension prendre cette grande décision. Quoi qu’il en soit, les internautes ont immédiatement rapproché la légende jointe dans cette publication par le Daghestanais aux rumeurs incendiaires dont il fait l’objet :

@alaaahmedal3 : Merci pour tout Khabib ! Merci d’avoir été un bon ambassadeur pour Islam, un grand combattant et une grande personne !! Ça fait tout juste un mois que je suis devenu fan de toi et de ton équipe… J’aurais aimé te découvrir en 2012… Mais je respecte ton choix et j’espère qu’il te rendra heureux parce que c’est ce qui compte le plus !! Je veux simplement que tu saches que tu seras toujours mon combattant préféré et que je continuerai de te soutenir quoi qu’il arrive 👏🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Publicité

Tandis que tous ses fans s’inquiètent de ne plus le voir dans l’univers des sports de combat, Khabib Nurmagomedov n’a rassuré personne avec son activité sur les réseaux. Pour connaitre les vraies raisons de sa mise en retrait, il faudra encore attendre !

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Toute l'actu NBA