France – Le vestiaire des Mets trop petit pour Victor Wembanyama, les images folles !

NBA Victor Wembanyama pétri de qualités
NBA (DR)

Héros du soir malgré un match mitigé, Victor Wembanyama a mis le panier décisif à 3 seconde de la fin pour faire gagner Boulogne-Levallois face à l’ASVEL (84-83). Mais au delà de cette séquence qui a déjà fait le tour du monde, c’est surtout les images de Wemby dans le vestiaire qui ont – au choix – amusé, sidéré ou choqué les internautes. Et il y a de quoi…

Publicité

On ne va pas se raconter d’histoires : Victor Wembanyama n’a pas sorti le match de sa vie face à l’ASVEL, bien loin de là. Malgré ses 15 points, 9 rebonds et 5 contres, le phénomène a été très bien muselé par les hommes de TJ Parker durant la quasi-totalité de la rencontre. Mais dans les ultimes secondes, sur une offrande du ciel, l’opportuniste Wemby a fait chavirer Marcel Cerdan au rebond…

Publicité

Victor Wembanyama trop immense pour le vestiaire boulonnais

Le cri de rage en dit long : Wembanyama était très soulagé après ce game-winner, qui vient effacer, ou sinon adoucir, sa performance poussive. Mais une fois le buzzer final retenti, le spectacle n’était pour autant pas fini ! Le match étant diffusé sur les antennes de beIN Sports, les téléspectateurs ont pu accéder à l’intérieur du vestiaire des Mets.

Et à la surprise générale, le pauvre Wemby est trop grand pour tenir droit debout dans son propre vestiaire… (Wembanyama arrive à 0.18 sur la vidéo, ndlr).



Publicité

Si les images ont amusé certains internautes, elles en ont également offusqué d’autres, sidérés de voir des vestiaires aussi peu modernes et adaptés à un tel niveau :

Publicité

L’immense Victor Wembanyama ne passe inaperçu nulle part, et même pas dans ses propres vestiaires. Au regard de la vétusté de certaines installations de Betclic Elite, nul doute que le passage en NBA permettra à Wemby de vivre de manière bien plus confortable au quotidien. Et c’est tant mieux ainsi !

Betclic Elite Buzz Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA