NBA – Grosse bagarre à Los Angeles, il termine à moitié nu en tribunes !

Grosse bagarre à la Crypto.com Arena pendant un match des Clippers
@_saintjoe

Les Clippers vont mal en ce moment, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Alors que Nicolas Batum et ses coéquipiers viennent d’enchainer une sixième défaite consécutive, la Crypto.com Arena a été le théâtre d’une grosse altercation en tribunes, entre deux supporters en colère. La séquence a tourné au ridicule pour l’un d’eux.

Publicité

Les dynamiques sont inversées à Los Angeles à l’approche de la mi-saison. Alors que les Lakers vont mieux et commencent à rêver des playoffs, ce qui n’était pas évident après une dizaines de rencontres, ce sont les Clippers qui se retrouvent plongés dans la crise. Les hommes de Tyronn Lue restent par exemple sur 6 défaites consécutives, et pas forcément contre des cadors et des équipes bien placées.

Ce dimanche ils ont du s’incliner face à des Hawks en petite forme, et ils sont retombés à l’équilibre avec un bilan médiocre de 21 victoires pour 21 défaites. Encore favoris pour le titre il y a quelques semaines, Nicolas Batum et ses coéquipiers sont aujourd’hui en bien mauvaise posture, même si la blessure de Paul George peut en partie expliquer cette grosse baisse de régime.

Publicité

Grosse bagarre dans les hauteurs de la Crypto.com Arena !

Et si le spectacle offert sur le terrain n’est pas glorieux, ce que montrent les supporters en tribunes ne l’est pas plus. En effet, lors de la réception d’Atlanta ce dimanche, deux supporters ont décidé de se battre dans les hauteurs de la Crypto.com Arena, devant un staff pas forcément très réactif. L’un des deux combattants a d’ailleurs fini dans une posture assez humiliante…



Publicité

Le public américain est habitué aux excès dans les stades, ce qui explique peut-être l’attentisme général devant cette séquence… Si certains spectateurs se décalent pour ne pas être pris dans l’altercation, la majorité regarde ces deux hommes avec un regard curieux et peut-être même amusé. D’ailleurs, certains internautes ont rapidement souligné l’inaction d’un membre du staff de la Crypto.com Arena :

Publicité

Rien ne va à Los Angeles en ce début d’année 2023, il va falloir rapidement se ressaisir pour garder une ambition forte en vue des playoffs. Pour le moment, les Clippers ne font pas forcément peur, ce qui est surprenant pour un groupe qui contient Paul George et Kawhi Leonard.

Buzz Los Angeles Clippers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA