UFC – Dana White affiché sur ses pratiques sexuelles : « Il couche avec… »

Dana White a été attaqué par Oscar De La Hoya pour combattre le GOAT George St-Pierre
ESPN (DR)

Protagoniste numéro 1 de l’UFC depuis le début d’année, Dana White fait l’objet de nombreuses discussions pour ses écarts condamnables. Un vieux discours concernant sa vie intime a d’ailleurs ressurgi dans ce contexte, et ne lui fait pas bonne publicité !

Publicité

À l’instar de n’importe quelle ligue sportive d’ampleur, l’UFC voit elle aussi ses fans se passionner de plus en plus pour le quotidien de ses principales figures. Dans une ère où les réseaux sociaux cartonnent, certains souhaitent établir un lien particulier avec leurs combattants favoris, et tout connaitre d’eux. Quitte à aller jusqu’à se renseigner sur les moindres petits détails de leur vie privée.

Les stars de l’octogone n’échappent pas à ce phénomène, et peuvent régulièrement découvrir sur le web de grosses indiscrétions les concernant. Cela a par exemple été le cas récemment de Colby Covington, dont les fantasmes sexuels ont été dévoilés publiquement. Même traitement pour Dana White, qui avait pu lire il y a quelques années déjà un témoignage similaire… de la part de sa mère.

Publicité

La relation secrète entre Dana White et le ring girls

Dans une vieille interview, June White décrit dans un premier temps le rapport aux femmes qu’entretient Dana, qui aurait radicalement changé avec le temps :

Il semble avoir perdu sa personnalité au fil des ans. Il se comporte mal envers les gens. La manière dont il parle aux femmes et dont il les traite, c’est affreux. Ça me dérange vraiment, parce que je ne crois pas l’avoir poussé à se comporter comme ça.



Un discours qui fait d’autant plus sens de nos jours, tandis que le businessman se retrouve dans la sauce après avoir été filmé en plein acte de violence envers sa femme. June White ne s’était cependant pas arrêtée là, et avait poursuivi sa diatribe au sujet de son fils avec des révélations encore plus choquantes. Elle affirmait ainsi que ce dernier avait alors pour habitude… d’avoir des rapports sexuels avec ses employées :

Publicité

Il couche avec plein de ring girls. Je suis sûre de ça pour deux d’entre elles. (…) Il a même couché avec sa belle-sœur chez moi, ce qui m’a mise totalement hors de moi. À vrai dire, il court après toutes les filles qu’il veut, et généralement, il les obtient.

De quoi écorner un peu plus l’image du grand patron de l’UFC.

Si tous ces propos n’ont pas encore été accompagnés de preuves formelles pour les crédibiliser, deux femmes se sont depuis retrouvées au cœur des suspicions. Amber Nichole-Miller, aujourd’hui mariée à l’ancien champion des mi-lourds Tito Ortiz, et Rachelle Leah auraient ainsi fricoté avec White durant leur parcours de ring girls. Sans démenti de la part du principal intéressé, cette version reste crédible !

Publicité

Marié depuis près de 30 ans à son amour de jeunesse, Dana White se serait cependant montré infidèle à plusieurs reprises selon sa mère, et qui plus est avec des ring girls. Un péché de plus qui fait tâche sur le CV du boss de l’UFC s’il se confirme !

Dana White Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA