UFC – Trashée par McGregor, une star l’humilie : « La coke et les stéroïdes font… »

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Toujours aussi piquant malgré son année et demie d’absence de l’octogone, Conor McGregor s’est encore récemment attaqué à un gros nom de l’UFC. Ce dernier ne s’est cependant pas laissé faire, et a riposté de manière tout aussi violente !

Publicité

Fans comme détracteurs n’attendent qu’une chose : qu’il revienne dans la cage de l’UFC pour y disputer son 15ème combat. Pratiquement remis à 100% de sa blessure à la jambe gauche, Conor McGregor vise justement une reprise dans les mois à venir. Avant cela, il surveille comme il se doit l’évolution du circuit, même dans les divisions qui ne le concernent pas forcément, et y réagit de façon fracassante.

Ce mardi par exemple, le Notorious n’a pas échappé au changement d’affiche pour le main event de l’UFC Vegas 67. Censé défier le Français Nassourdine Imavov dans un duel de poids moyens, Kelvin Gastelum s’est retrouvé dans l’obligation de se retirer à cause d’une blessure à la bouche. Remplacé par une terreur de la division, l’Américain a reçu un petit message fleuri de la part de son homologue irlandais.

Publicité

Kelvin Gastelum répond cash à Conor McGregor

Choqué par le pépin physique contracté par Gastelum à quelques jours seulement du grand soir, McGregor ne s’est pas privé de le lui faire savoir. Et ce, avec une cinglante critique sur son hygiène, qui aurait causé selon lui son forfait. Cette dernière n’est évidemment pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque l’ancien prétendant à la ceinture de champion intérimaire a sèchement répondu ces dernières heures :



Calme-toi petit leprechaun. La coke et les stéroïdes font effet.

Publicité

Attaqué sur sa propreté, Gastelum a ainsi décidé de s’en prendre à Conor là où ça fait mal, à savoir sur sa consommation prétendue de produits stupéfiants et de drogue. De quoi fédérer les haters de CMG, qui ont été nombreux à prendre le parti du combattant US. Parmi eux, Ali Abdelaziz, le célèbre manager de Khabib Nurmagomedov qui ne rate pas une occasion pour afficher le natif de Dublin :

Non Kelvin il veut juste de l’attention

Incisif envers Kelvin Gastelum, Conor McGregor a subi un énorme retour de bâton de la part de l’Américain. Les bases sont visiblement déjà posées pour un futur affrontement entre les deux nouveaux rivaux si le Notorious débarque chez les poids moyens !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus