NBA – Le sosie officiel de Stephen Curry révélé au public, les fans en feu !

Le meneur NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, choqué en apprenant qu'un célèbre analyste était prêt à trader un de ses coéquipiers pour une boîte de cookies
NBA (DR)

Impérial cette nuit contre Washington, Stephen Curry n’a cependant pas juste attiré l’attention par son coup de chaud offensif. On a également trouvé le sosie officiel du meilleur shooteur de tous les temps, de quoi faire immédiatement réagir les fans de la grande ligue.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Stephen Curry a manqué aux Warriors. Blessé à l’épaule à la mi-décembre, le meneur a vu les Californiens galérer en son absence. Mais à présent, le double MVP est de retour à la compétition et visiblement, son pépin physique est de l’histoire ancienne. Cette nuit face aux Wizards, il s’est permis un nouveau d’artifice à l’occasion du MLK Day, terminant avec 41 points et 6 tirs primés au compteur.

Publicité

Plus important que le carton plein du quadruple champion, les Dubs ont surtout enregistré une victoire capitale en vue de la course aux playoffs et sont revenus à l’équilibre (22-22, 7e à l’Ouest). Baby face peut donc savourer cette soirée réussie, lui qui a logiquement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais pas seulement pour sa performance… En effet, un internaute est tombé sur un individu qui arborait une ressemblance assez prononcée avec la superstar !



Le sosie de Stephen Curry fait le buzz chez les fans

La ressemblance est troublante

Publicité

On pourrait presque dire qu’ils se ressemblent davantage que ce n’est le cas entre Steph et son frère Seth, qui est aux Nets… Les réactions des fans n’ont pas attendu longtemps avant de tomber, chacun y allant de sa dose d’humour.

C’est Canon (le fils de Steph Curry, ndlr) dans 25 ans

Le Steph Curry des Philippines

Publicité

Après LeBron James, Kyle Kuzma ou encore Victor Wembanyama, on a désormais aussi trouvé le sosie de Stephen Curry. En revanche, ce dernier n’a certainement pas le même talent au shoot que le Chef, dont le retour fait un bien fou aux Warriors.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA