France – John Wall humilie un joueur de Betclic Elite, qui lui répond !

John Wall aux Clippers
NBA (DR)

Bien que blessé actuellement, John Wall a montré de belles choses cette saison du côté des Clippers. Un vrai soulagement pour le meneur après des années galères, notamment chez les Rockets. L’intéressé est justement revenu sur ce passage délicat… tout en taclant un joueur Betclic Elite. Ce dernier n’a pas apprécié…

Publicité

Victime d’un problème aux abdominaux, John Wall sera absent pour les deux prochaines semaines aux Clippers. Un petit coup dur pour le meneur, qui a pu se relancer dans cette campagne dans la Cité des Anges. Ses moyennes ? 11.4 points et 5.2 passes par match. Le numéro 11 n’est plus forcément dans son prime, mais il reste un atout majeur en sortie de banc pour les hommes de Tyronn Lue.

John Wall critique sur son passage aux Rockets

Cela fait plaisir pour Wall, qui a connu de nombreux problèmes ces dernières années. Les blessures sont passées par là, tandis que les Rockets, lors de la saison 2020/21, l’avaient écarté en attendant son départ. Heureusement que les Clippers ont souhaité lui donner une chance. Cependant, l’intéressé ne garde pas un bon souvenir de son passage dans le Texas, comme il le reconnaît dans sa dernière interview.

Publicité



John Wall : « Ma première année à Houston, nous étions en train de tanker. Nous avons perdu 20 matchs de suite, nous voulions perdre volontairement. En titulaire nous avions un mec qui s’appelait Justin Patton. »

Et un violent tacle sur Justin Patton. L’ancien joueur des Wolves n’avait rien demandé, mais Wall estime manifestement que le joueur n’avait rien à faire sur un parquet de basket. On imagine que celui qui joue à Cholet aujourd’hui n’a pas dû apprécier ce commentaire.

Publicité

À vrai dire, on le sait. Ce mardi soir, Patton a rapidement pris son téléphone pour réagir à cette déclaration virale de John Wall. On peut dire l’ancien joueur de Houston le prend plutôt mal :

Je pensais qu’on était potes @JohnWall

Publicité

Désolé pour Justin Patton, mais il semble clair que John Wall ne gardera pas un bon souvenir de son aventure chez les Rockets. Perdre volontairement les matchs ? Ce n’est pas pour le meneur. Dans cette campagne, il espère bien remporter un premier titre avec les Clippers… une fois qu’il sera de retour de blessure.

Betclic Elite Déclarations John Wall Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus