UFC – Les photos choc de Paddy Pimblett en vacances, plus gros que jamais !

Paddy Pimblett est plus lourd que jamais
Hot Boxin’ (DR)

Avant chaque combat, les athlètes doivent généralement perdre quelques kilos pour passer l’épreuve de la pesée et valider leur participation à un évènement. Une fois cette obligation passée en revanche, ils font ce qu’ils veulent. Et chez Paddy Pimblett, cette notion est évidente, puisqu’il vient de s’afficher plus gros que jamais lors de ses vacances en amoureux.

Publicité

Paddy Pimblett n’est à l’UFC que depuis 4 combats, mais il est déjà l’une des plus grosses stars de l’organisation. Il faut dire qu’il est particulièrement mis en avant par les décideurs, puisqu’il affronte pour le moment des adversaires de seconde zone contre lesquels il peut totalement faire parler son talent. Son style n’est pas académique, mais il est divertissant.

Et puis il a aussi une personnalité électrique qui donne envie aux fans de le regarder, que ce soit pour le voir gagner ou pour le voir perdre. Baigné aux conférences de presse de Conor McGregor dans son adolescence, le Britannique s’en inspire clairement pour faire perdre la tête à ses adversaires. Il n’est jamais le dernier pour trash-talker, un art qui se perd parfois à l’UFC.

Publicité

Paddy Pimblett plus lourd que jamais pendant ses vacances !

Et ce qui rend Paddy The Paddy si sympathique aux yeux de certains, c’est qu’il est loin du prototype de l’athlète de haut niveau. Quand il n’est pas en camp d’entrainement, il est un homme tout ce qu’il y a de plus normal, qui aime bien manger et bien boire. Cela se ressent d’ailleurs physiquement, puisqu’il prend souvent du poids. Par exemple, il n’a jamais semblé aussi lourd qu’actuellement :



Publicité

Paddy Pimblett a le métabolisme parfait pour les sports de combat, puisqu’il est capable d’enchainer les grosses fluctuations pondérales sans effets négatifs. Pour ses apparitions dans l’octogone, il doit passer sous la barre des 70 kilos, ce qui est bien en-dessous de son poids naturel. Pendant ses vacances en amoureux, il semblait par exemple bien plus proche des 90 kilos… Reste à savoir combien de temps il pourra tenir en se métamorphosant ainsi.

Publicité

Paddy Pimblett ne réussira pas à perdre autant de poids toute sa carrière, à un moment il devra sans doute passer à la catégorie supérieure. Et chez les welters il aura fort à faire, puisque ça tape plus fort, parfois plus vite. Qu’il profite de sa jeunesse…

Multisports UFC

Toute l'actu NBA