NBA – Nouveau drama dans le vestiaire des Warriors ? Steph Curry réagit !

Le coach NBA des Golden State Warriors, Steve Kerr (gauche) et la star de la franchise Stephen Curry (droite)
NBA (DR) / Rawel Visual

Avec le feuilleton Jordan Poole / Draymond Green pour commencer l’année, il est clair que les Warriors ont débuté leur campagne sur de mauvaises bases. Depuis ? On ne peut pas dire que tout est parfait. Contre Cleveland vendredi soir, Jordan Poole et Steve Kerr ont même échangé des mots. Mais Steph Curry n’a pas tardé à mettre les choses au clair.

Publicité

Sur un bilan de 23-23, les Warriors ont encore beaucoup de travail si la franchise souhaite revenir au sommet de l’Ouest. Les blessures ont terni le début de cette campagne pour les hommes de Steve Kerr, tandis que certains joueurs ont encore du mal à revenir à leur vrai niveau. Néanmoins, le dernier match contre Cleveland s’est soldé sur une victoire, grâce aux 32 points de Jordan Poole.

Tensions chez les Warriors ?

Un joli coup de chaud pour l’arrière, d’autant que les stars étaient absentes. Back-to-back oblige, les Dubs ont fait le choix de mettre les plus gros joueurs au repos, y compris Klay Thompson et Steph Curry. En plein match, Steve Kerr a pourtant dû pousser une gueulante sur Poole, qui s’est pris une faute technique assez évitable. Un moment viral chez les supporters.

Publicité



J’adore ça venant de Kerr, Poole doit comprendre qu’il y a des mauvais moments pour prendre une faute technique.

Un coup de gueule en direct, que Poole ne semble pas trop comprendre. Heureusement qu’il a utilisé cette séquence pour finir la partie en force, pour une victoire finale des Warriors. Cependant, certains se sont demandés si l’ambiance était saine dans le vestiaire de Golden State actuellement.

Publicité

Sur Instagram, Curry a pris la parole pour mettre les choses au clair :

Hey, pour tous les enfants qui regardent ce clip… Coach Kerr fait son travail comme il devrait le faire. JP prend ça de la bonne manière. Les deux ont tourné la page pour essayer de remporter ce match !! @HouseofHighlights assurez-vous de montrer comment Jordan Poole a rebondi après ça.

Publicité

Malgré un moment tendu avec Steve Kerr, Jordan Poole a rapidement montré de la maturité dans la foulée en prenant feu. Un comportement de leader très important pour les Warriors, qui en avaient besoin au vu de toutes les absences. Steph Curry a adoré.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Steve Kerr

Les dernières actus