NBA – De retour, la séquence polémique d’Evan Fournier avec un coéquipier !

Les joueurs NBA des New York Knicks, Evan Fournier et Julius Randle, pourraient prochainement accueillir une recrue star
NBA (DR)

Après avoir été écarté par Tom Thibodeau pour la seconde fois, Evan Fournier a fait son retour sur les parquets ce dimanche soir. Les Knicks ont malheureusement perdu, tandis que le Français a connu un moment assez tendu avec un coéquipier, ici Julius Randle. Les supporters ne savent pas trop quoi en penser.

Publicité

Pour la seconde fois en quelques jours, les Knicks ont trouvé le moyen de perdre contre les Raptors. Ce n’est pas une bonne opération en vue des playoffs, d’autant que le contenu des hommes de Tom Thibodeau était assez inquiétant. Le coach a pourtant tenté quelque chose, puisqu’il a permis à Evan Fournier de retrouver des minutes. Mais le résultat n’a pas été au rendez-vous.

La vidéo d’Evan Fournier qui fait parler aux Knicks

Avec un 3/9 au tir, Fournier a confirmé ses difficultés au tir. Ça ne l’aidera pas à gagner sa place dans la rotation, ou bien convaincre les supporters qu’il mérite de jouer plus souvent avec ses coéquipiers. À la fin du premier quart-temps, une séquence a même fait le buzz chez les fans, où on peut voir Evan échanger des mots avec Julius Randle.

Publicité



Ce n’est pas la première fois que les deux hommes échangent ainsi. On peut voir cela de façon positive, puisque la communication est présente, mais d’autres y voient de la tension. Les avis sont très partagés.

Il discute avec l’arbitre. Evan essaie simplement de le calmer

Publicité

Randle se demande probablement pourquoi il est là, qu’est-ce qu’il a donné à Thibs.

J’aime bien Fournier, au moins il a le cran de dire à Randle ce qu’il fait mal, contrairement à Thibs.

Publicité

Séquence décidément étrange entre Evan Fournier et Julius Randle, mais il est clair que l’intérieur était très énervé. Ça peut se comprendre vu le résultat final et la forme actuelle de New York. Avec Evan ou pas, on attend un réveil rapide dans la Big Apple.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA