NBA – « Mon carton ? Je voulais juste impressionner cette fille en tribunes »

Anthony Edwards écrase l'histoire de la ligue, devant LeBron, Curry ou Doncic !
NBA (DR)

Il parait que certains joueurs sont meilleurs lorsqu’ils évoluent devant des jolies femmes, et un potentiel All-Star vient de le prouver une nouvelle fois ce weekend. Interrogé sur son énorme carton, l’arrière en question a avoué qu’il s’était transcendé pour impressionner une fille dans les tribunes. Elle appréciera évidemment le geste.

Publicité

C’est une légende qui tourne régulièrement sur les réseaux sociaux, il y a des joueurs NBA qui seraient bien meilleurs lorsque de jolies femmes sont en tribunes. Par exemple, une vidéo mythique montre LeBron James enchainer les tirs compliqués devant une Beyoncé émerveillée par son talent. Mais le plus ciblé par ces rumeurs reste Jordan Poole, qui a eu droit à un montage personnalisé :

Publicité

Anthony Edwards fait le show pour sa petite amie !

Ce weekend, c’est une autre jeune vedette qui a été touchée par le phénomène. En effet, comme il l’a avoué en conférence de presse après son carton à 44 points contre les Rockets, Anthony Edwards était plus que motivé après avoir vu une fille dans les tribunes. Et ce n’était pas n’importe quelle fille, puisqu’il s’agissait de sa petite-copine, qui va en plus s’absenter pour plusieurs jours. Il voulait marquer le coup.



Anthony Edwards sur son match à 44 points : « Je voulais faire le show pour ma petite amie »

Publicité

Jeanine Robel, petite-amie d’Anthony Edwards, ne fait que rarement les déplacements, alors il se devait de marquer le coup face à Houston, avec l’un de ses meilleurs matchs de la saison. Et il était doublement motivé, puisqu’il a expliqué qu’elle partait fêter son anniversaire dans la foulée avec ses copines. C’était donc un petit cadeau avant l’heure.

Au-delà de la déclaration marrante et de la légende qui se confirme, il faut noter la capacité de certains joueurs à se sublimer lorsqu’ils se savent observer par des personnes qu’ils aiment. Par exemple, lors de son match à 81 points face aux Raptors, Kobe Bryant a reconnu s’être transcendé pour faire plaisir à sa grand-mère, qui était dans les tribunes pour la première fois.

Publicité

Anthony Edwards est si fort qu’il peut exploser lorsqu’il le désire. Sachant pertinemment que sa copine était dans les tribunes avant de partir faire la fête avec ses amis, l’arrière des Timberwolves a tout fait pour l’impressionner, ce qui s’est traduit par une explosion à 44 points.

Anthony Edwards Buzz Déclarations Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Toute l'actu NBA