UFC – Scène folle sur le yacht de McGregor, une femme l’accuse de tentative de meurtre : « Il était possédé, j’ai… »

Conor McGregor gravement accusé
@conormcgregor

Tandis que son coach John Kavanagh a confirmé tout récemment que l’année 2023 serait celle du grand retour de Conor McGregor, le Notorious est ciblé par une très grave accusation en provenance d’une jeune femme. Les détails sont glaçants, et l’affaire pourrait bien prendre une sacrée envergure dans les prochains jours…

Publicité

C’est une nouvelle affaire sordide qui frappe Conor McGregor, et elle pourrait avoir de très sérieuses conséquences pour le Notorious. Tandis qu’il se prépare à revenir à l’UFC, l’homme aux 20 arrestations refait de nouveau parler de lui dans la rubrique faits divers. L’ancien champion lightweight est en effet accusé par une femme de l’avoir frappé lors de sa fête d’anniversaire en Espagne à l’été 2022.

McGregor possédé, sa victime dit avoir échappé à la mort

La scène s’est déroulée en juillet, à Ibiza, sur le luxueux yacht à 4 millions d’euros utilisé par McGregor pour fêter son anniversaire. Durant la soirée, le Notorious aurait pris à partie une amie d’enfance, invitée pour l’occasion. Le journal espagnol Majorica Daily Bulletin, qui rapporte l’affaire, livre les détails effroyables :

Publicité

Durant la fête sur le yacht, la jeune femme, qui connait McGregor depuis leurs jeunes années dans le même quartier de Dublin, dit que ce dernier l’a invitée dans une zone à l’écart. Il est alors devenu si violent que la femme aurait sauté dans l’eau, avant d’être secourue par la Croix Rouge.

La victime, qui n’a pas porté plainte en Espagne en raison de problèmes de langue, a informé les enquêteurs de l’incident à son retour à Dublin. D’après des documents du tribunal, la jeune femme a affirmé que le combattant est devenu agressif et a perdu la tête lorsqu’elle a appelé une amie pour venir l’aider, suscitant une colère encore plus intense.



« Son comportement a changé à ce moment précis », a-t-elle dit dans sa déclaration. La jeune femme dit que McGregor lui a mis un coup de pied dans le ventre et lui a mis une droite au visage, avant de menacer de la couler si elle criait pour demander de l’aide. « C’est comme s’il était possédé », a-t-elle ajouté auprès des enquêteurs. « Je savais que je devais quitter le bateau, car sinon il allait me tuer ».

Publicité

Des propos tout simplement terrifiants, qui pourraient bien lancer une longue bataille judiciaire. Informé de cette affaire qui explose au grand jour, le clan McGregor s’est pour l’instant contenté d’une réaction laconique via un porte-parole de l’Irlandais :

Monsieur McGregor est catégorique sur le fait qu’il nie les accusations proférées par une invitée présente sur son bateau.

Connu pour son tempérament bouillant, et déjà poursuivi pour diverses affaires de violences et violences sexuelles, le Notorious pourrait bientôt être appelé à la barre si les enquêteurs jugent les propos de la victime crédibles. Il se pourrait bien que nous n’en soyons qu’au début de cette sordide affaire…

Publicité

Conor McGregor a-t-il de nouveau gravement dérapé ? Si les accusations sont corroborées, leur caractère gravissime ne fait aucun doute, et la justice devrait alors sérieusement se saisir du cas du natif de Dublin. Quelques jours après le scandale Dana White, c’est une nouvelle affaire bien regrettable qui salit de nouveau l’UFC…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA