NBA – Sans pitié, Kevin Durant détruit Joel Embiid… qui sort un troll viral !

NBA Embiid scoreur le plus clutch de la ligue
NBA (DR)

Tous les deux compétiteurs, Kevin Durant et Joel Embiid n’ont pas pu s’affronter ce mercredi soir sur le parquet. Ça n’a pas empêché le joueur des Nets de s’amuser avec son adversaire sur Twitter, avant que le pivot décide de lui répondre. Un échange viral… mais surtout très atypique.

Publicité

Si Kevin Durant n’était pas sur les parquets à Philadelphie ce mercredi soir, la simple présence de Ben Simmons valait le coup d’oeil. Ce dernier a reçu un accueil largement hostile de la part des supporters, bien que les Sixers ont fait le boulot avec une victoire 137-133. Les 32 points de Seth Curry n’ont pas suffi, mais il semble que KD a passé un bon moment devant sa télévision.

Kevin Durant en furie devant le match !

À ce rythme, ce match va se terminer à minuit, des sources ont indiqué aux NetsWorld.

Publicité

Bordel, ça me manque de trash-talker Joel et Montrezl



Tout ça, c’était avant la célébration façon « WWE » d’Embiid dans le troisième quart-temps :

Publicité

Célébration de m*rde JoelEmbiid

De la provocation qui a pas mal amusé les internautes, mais surtout Embiid. Quelques minutes après avoir quitté le parquet, le pivot s’est empressé de lui répondre avec une vidéo spéciale.

Prendsça

Publicité

Décidément, c’est l’amour fou entre Joel Embiid et Kevin Durant. C’est de bonne guerre entre les deux hommes, qui espèrent régler ça sur le parquet la prochaine fois, et pourquoi pas en playoffs. Nul doute qu’il s’agirait d’une série explosive…

Déclarations Joel Embiid Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA