UFC – « Ma femme est folle. Elle refuse de coucher avec moi depuis que j’ai fait ça »

Jon Jones, Ciryl Gane et Francis Ngannou avec le sourire
UFC (DR)

Savoir divertir les fans lors des conférences de presse est une qualité presque requise pour devenir une superstar à l’UFC. Un homme maîtrise parfaitement cet aspect du MMA, le problème, c’est qu’une déclaration légendaire n’est pas passée auprès de sa femme. Il a été poussé à l’abstinence après une blague hilarante.

Publicité

Francis Ngannou a la réputation d’être le poids lourd le plus terrifiant de l’histoire de l’UFC, l’homme le plus puissant, mais dans les faits, il y a un homme qui mérite également ce titre honorifique. Cet homme s’appelle Derrick Lewis, et il est le détenteur du record du plus grand nombre de KO’s dans l’organisation, avec pas moins de 13 adversaires envoyés au tapis !

Mais The Black Beast ce n’est pas seulement des poings surpuissants, c’est aussi un sens de l’humour et de la dérision sans égal dans le monde du MMA. Après un combat, il a déjà enlevé son short au moment de répondre aux questions de Joe Rogan, en expliquant clairement qu’il avait les parties intimes en feu et qu’il voulait les faire respirer.

Publicité

Derrick Lewis privé de rapport intime pour avoir dragué une autre !

Une autre fois, il a expliqué qu’il se tenait le ventre parce qu’il avait envie d’aller aux toilettes, et non pas parce que son adversaire lui faisait mal avec ses coups au corps. Vous l’aurez compris, Derrick Lewis est un personnage haut en couleur, mais ses déclarations, aussi drôles soient-elles, lui causent parfois des problèmes à la maison.



C’était notamment le cas en 2017, lorsqu’il a mis KO Travis Browne. Dans l’euphorie de la victoire, il a expliqué qu’il était un homme au grand coeur et qu’il saurait s’occuper de la femme de son rival, la superstar Ronda Rousey… Une déclaration d’amour que sa femme n’a que moyennement appréciée. Il s’expliquait quelques semaines plus tard :

Publicité

Ma femme est folle de rage depuis cette déclaration. Elle refuse de coucher avec moi depuis que j’ai parlé de Ronda Rousey dans mon interview. Je vais devoir gagner mon prochain combat avec un bonus pour pouvoir lui acheter un beau cadeau. Et avec un peu de chance elle acceptera de faire l’amour la semaine prochaine.

Derrick Lewis a fait rire la planète MMA en déclarant sa flamme à Ronda Rousey, mais sa femme était moins amusée, on peut la comprendre. Il a du attendre son jour de paye pour pouvoir lui faire un cadeau et se racheter auprès d’elle. L’abstinence forcée a d’ailleurs eu des conséquences sur lui, puisqu’il a perdu son combat suivant…

Publicité

Derrick Lewis est sans doute l’homme le plus drôle de l’UFC derrière un micro, mais il lui arrive parfois de dépasser les limites. La preuve, il s’est déjà retrouvé puni chez lui, pour avoir dragué une autre combattants aux yeux du monde.

Multisports UFC

Les dernières actus