NBA – Après le Superbowl, grosse polémique autour de Michael Jordan !

NBA Michael Jordan et Patrick Mahomes
Netflix (DR) / NFL (DR)

La saison NFL a vécu sa dernière soirée avec le Superbowl 2023, qui a vu les Chiefs être sacrés champions. Or, les débats qui ont suivi le match ont notamment impliqué un certain Michael Jordan… et autant dire que ce n’est pas bien passé auprès de certains !

Publicité

Deux titres de MVP, deux bagues de champion et deux MVP du Superbowl en seulement cinq ans : Patrick Mahomes réalise un début de carrière exceptionnel en NFL. Lancé pour faire partie des plus grands all-time, le quarterback a encore été couronné cette nuit en remportant la finale du championnat avec les Chiefs, face à Philadelphie. De quoi pousser les journalistes à le couvrir de louanges, certains le comparant carrément à Michael Jordan !

Patrick Mahomes a connu les 5 meilleures premières saisons en tant que titulaire de n’importe quel quarterback qui ait jamais vécu. Il n’y a jamais eu de Michael Jordan du football américain. Mahomes a une chance de le devenir.

Publicité

On dirait que Mahomes est en train de devenir Michael Jordan. Il a même la langue qui pend lorsqu’il lance le ballon. Bien sûr, ça peut être dangereux.



Patrick Mahomes comparé à Jordan, les fans fous de rage

Blessé à la cheville avant la rencontre et encore touché pendant celle-ci, le QB de Kansas City a même vu sa performance être comparée au « Flu Game » de MJ lors des Finales 1998. Or, ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour la fanbase de l’ancien des Bulls. Mahomes n’a encore que 27 ans et si ses débuts sont spectaculaires, Jordan reste une véritable icône du sport. Les supporters de His Airness n’y sont donc pas allés de main morte :

Publicité

Il est à des années-lumière de Michael Jordan et il ne sera jamais à son niveau

Meeeeeec ils viennent juste de comparer la performance de Patrick Mahomes au Flu Game de Michael Jordan !!! Arrêtez les conneries !

Publicité

Pat Mahomes est sur le toit du monde du foot US, mais Michael Jordan a totalement dépassé son statut de basketteur au cours de sa carrière pour devenir un monstre sacré du sport en général. Ça risque d’être bien plus dur à faire pour le lanceur des Chiefs, sa discipline étant beaucoup moins répandue que la balle orange.

Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus