UFC 284 – Outré, la décla’ de Lil Wayne qui ne va pas plaire à Khabib !

UFC Lil Wayne s'exprime cash sur l'UFC 284
Eagle FC (DR) / FS1 (DR)

Islam Makhachev et Alexander Volkanovski se sont livrés une sacrée bataille lors de l’UFC 284, qui a finalement tourné en faveur du premier. Mais tous ne se sont pas montrés élogieux envers le poulain de Khabib Nurmagomedov, à commencer par un Lil Wayne auteur de propos très forts suite au combat.

Publicité

Après avoir gagné la ceinture de champion des poids légers en novembre 2022 face à Charles Oliveira, Islam Makhachev se retrouvait face à une tâche plus ardue encore : défendre son titre. Son premier combat après son sacre était d’ailleurs une affiche XXL, puisqu’il devait se mesurer à Alexander Volkanovski lors de l’UFC 284, sur les terres du combattant australien.

L’affrontement entre les deux hommes a tenu toutes ses promesses puisqu’ils se sont livrés une véritable bataille dans la cage, même si c’est finalement le protégé de Khabib Nurmagomedov qui en est ressorti vainqueur face au challenger. Une victoire serrée et qui continue d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux, le rappeur Lil Wayne se montrant par exemple clairement en désaccord avec la décision des juges.

Publicité

Volk s’est fait voler



Pas sûr que je regarde à nouveau l’UFC un jour

Publicité

Lil Wayne conteste la victoire d’Islam Makhachev

À l’instar de Volkanovski qui s’est exprimé sur le sujet après le combat, la star américaine considère donc que Makhachev n’aurait pas dû être déclaré vainqueur. La pépite coachée par Khabib appréciera certainement, et The Eagle encore plus… S’il a évidemment été très difficile de départager les deux hommes tant ils se sont rendus coup pour coup, aux yeux de certains internautes cependant, Lil Wayne est totalement erroné dans son analyse :

T’as regardé quel combat lol

Publicité

Lil Wayne le dit clairement, c’est Alexander Volkanovski qui aurait dû quitter l’octogone avec la ceinture de champion des poids légers, à l’issue de l’UFC 284. Quant à sa menace de ne plus jamais regarder un combat organisé par la ligue de MMA, le rappeur n’a pas mis longtemps avant de se rétracter. Mais on imagine que Khabib Nurmagomedov notamment n’aura pas apprécié ses propos.

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus