UFC 284 – Après sa victoire, Islam Makhachev humilie salement Alexander Volkanovski !

Islam Makhachev s'est moqué de Volkanovski après sa victoire en Australie
UFC (DR)

Islam Makhachev était attendu au tournant pour sa première défense de titre face à Alexander Volkanovski, et il a été à la hauteur de l’évènement avec une victoire obtenue à l’issue d’une guerre épique. Après coup, il s’est même permis une grosse provocation sur les réseaux sociaux.

Publicité

Nous ne sommes qu’en février et l’UFC tient peut-être son combat de l’année. En effet, Islam Makhachev et Alexander Volkanovski ont été à la hauteur de toutes les attentes en se livrant une guerre de 25 minutes, avec une intensité assez exceptionnelle et de nombreuses surprises. Les deux meilleurs combattants de la planète ont montré des aspects assez inattendus de leur arsenal, preuve qu’on peut progresser même au sommet.

Le challenger australien s’est merveilleusement défendu au sol, alors que les spécialistes lui prédisaient un enfer dans le domaine, quand le champion des poids légers a fait preuve d’une grande aisance et d’une grande précision en boxe, alors que c’est normalement son point faible. Il a d’ailleurs retenu sa ceinture, un résultat qui ne fait pas l’unanimité.

Publicité

Islam Makhachev se moque salement de Volkanovski

Je viens de voir le combat, je pense vraiment que j’ai gagné les rounds 2, 3 et 5. Je suis surpris de ne pas avoir été déclaré vainqueur ! Faisons une revanche, n’importe où, n’importe quand ! 👊



Pour Alexander Volkanovski, très vaillant malgré l’énorme différence de gabarit entre lui et son adversaire, le bon champion n’a pas été sacré ce dimanche à Perth. De nombreux internautes sont d’ailleurs d’accord avec cet avis, en atteste le nombre de likes sur sa publication. Mais Islam Makhachev n’en a que faire, il s’est donc permis de l’humilier salement :

Publicité

Je viens de voir les images, et pour être honnête, sur 25 minutes de combat, Volk a dominé la dernière !

Pour Islam Makhachev, son adversaire n’a été dangereux qu’une minute dans le combat, la dernière, et elle a bien failli être décisive. En effet, il a été clairement sonné par une droite de l’Australien, a mis le genou au sol, avant de survivre jusqu’au gong. Mais le champion est catégorique, il en fallait plus, plus tôt pour lui arracher son titre et sa ceinture.

Publicité

Oui, Islam Makhachev a pris des coups, normal face à un tel adversaire, mais il n’a pas eu la sensation d’être dominé. Il s’est donc permis de contredire Alexander Volkanovski, en se moquant salement de son message.

Islam Makhachev Multisports UFC

Les dernières actus