France – Polémique lors de ASVEL/Mets, les internautes excédés !

Victor Wembanyama et TJ Parker
NBA (DR) / France 5

C’était le point d’orgue des quarts de finale de Leaders Cup du côté de l’Arena Saint-Etienne Métropole de Saint-Chamond : un duel entre l’ASVEL et les Mets. En dépit d’une grande résistance de franciliens pourtant diminués, ce sont bel et bien les lyonnais qui l’ont emporté au final (72-65). Mais devant ce super match, les téléspectateurs, eux, ont déploré un autre « problème »…

Publicité

Qui pour rejoindre Le Mans en demi-finale de Leaders Cup ? Le verdict est tombé, et il est sans appel : ce sera l’ASVEL. Décimés par les absences, les Mets ont fait ce qu’ils ont pu, mais étaient finalement trop courts pour empêcher les hommes de TJ Parker de passer au tour suivant. Dans la défaite, un homme a toutefois brillé : Victor Wembanyama, bien évidemment.

Publicité

Victor Wembanyama très fort… mais le commentateur trop encombrant

Attraction phare de la soirée avec 29 points et 16 rebonds, Wemby était évidemment le point central de ce match diffusé sur La Chaîne L’Equipe. Mais le commentateur Benoît Cosset, particulièrement euphorique à chaque action du futur numéro 1 de la Draft, a semblé faire l’unanimité contre lui en raison de son enthousiasme jugé excessif. En tout cas, les réactions sur Twitter sont salées…



Publicité

Publicité

Toute heureuse de proposer cette affiche de gala en clair, La Chaîne L’Equipe en a-t-elle trop fait ? C’est visiblement l’avis de la plupart des internautes sur le sujet. Mais nous pardonnerons volontiers un trop-plein de passion pour la balle orange !

Betclic Elite France / Europe Victor Wembanyama

Les dernières actus