NBA – Grosse polémique après le All-Star Game, plusieurs joueurs dégoutés !

LeBron James au All-Star Game 2023
NBA (DR)

Le All-Star Game a rendu son verdict ce dimanche soir, avec la victoire de la Team Giannis sur la Team LeBron. Une première pour le joueur des Bucks depuis qu’il est capitaine. Jayson Tatum a été MVP dans un match sans aucune défense, faisant à nouveau polémique. Plusieurs joueurs ont haussé la voix.

Publicité

Le All-Star Weekend est terminé, et disons qu’il ne manquera pas à grand monde. Pas même aux joueurs. Luka Doncic était impatient de partir en vacances et on imagine qu’il n’est pas le seul, cette édition 2023 se terminant sur une mauvaise note. Dans le match des étoiles, la Team Giannis a trouvé le moyen de gagner 184-175 contre la Team LeBron.

Les joueurs en colère après le ASG

Une première victoire pour le joueur des Bucks, logiquement heureux d’avoir gagné. Jayson Tatum a été nommé MVP de la partie avec un nouveau record de points : 55, dont 27 dans le troisième quart-temps. Une statistique qui résume bien le marasme de cette partie, au point que Mike Malone, le coach de l’Ouest, était en colère.

Publicité



« C’est le pire match de basket jamais joué… je ne sais pas si on peut le régler. » Mike Malone sur le All-Star Game.

Défense complètement absente, bouillie de basket le reste du temps : le match des étoiles le dimanche soir a perdu en intérêt. Cette édition 2023 ne fait pas fureur auprès des fans, ni même auprès des joueurs. Nikola Jokic, Jaylen Brown et d’autres ont été très honnêtes sur le sujet.

Publicité

« Ce n’est pas du basket. » Jaylen Brown sur le All-Star Game

Choisi dans les dernières positions, Jokic aurait sans doute préféré passer son temps à la maison avec ses chevaux :

« Je n’aurais pas eu envie de me drafter non plus. Je ne suis pas doué pour ce match. »

Publicité

Le All-Star Game 2023 a été une nouvelle déception, avec un match sans aucun intérêt pour les défenses. La formule actuelle est dépassée, et inutile de dire que de nombreuses personnes attendent des changements de la part d’Adam Silver. Espérons que ça soit le cas pour 2024.

Déclarations Jaylen Brown LeBron James NBA 24/24 Nikola Jokic

Les dernières actus