NBA – Maladroit, Luka Doncic oublie Tony Parker et Dirk Nowitzki !

Luka Doncic oublie Dirk Nowitzki et Tony Parker
NBA (DR) / Fanatics View

Présent pour le All-Star Weekend, Luka Doncic a eu l’occasion de répondre à de nombreuses questions des journalistes, notamment sur son association avec Kyrie Irving. Mais pas que. Le Slovène a également évoqué le GOAT européen… avec un sacré oubli au programme.

Publicité

Du côté de la Team LeBron pour le All-Star Game 2023, Luka Doncic n’a pas connu une grosse soirée pour cette occasion. Avec 19 minutes de jeu, pour 4 petits points à l’arrivée, il est clair que le Slovène voulait surtout profiter de ce match pour souffler. Il a d’ailleurs prévu de profiter du repos à venir pour immédiatement partir en vacances.

Le gros oubli de Luka Doncic qui passe mal

Il faut dire que la seconde partie de saison s’annonce importante pour les Mavericks, surtout depuis la venue de Kyrie Irving. La pression est immense sur les épaules du Slovène, désireux de remporter son premier titre. Un moyen de rejoindre d’autres légendes du basket européen… même si Luka a fait preuve de maladresse en conférence de presse.

Publicité



Luka Doncic sur le fait de devenir le GOAT européen : « C’est une possibilité, mais il y a des gars comme Giannis Antetokounmpo et Nikola Jokic. Même Drazen Petrovic et Arvydas Sabonis. C’est vraiment compliqué. Il y a vraiment de grands joueurs. »

Oui, l’Europe a réussi à envoyer de sacrés joueurs en NBA à travers le temps, si bien que Doncic en a oublié deux majeurs : Tony Parker et l’évidence Dirk Nowitzki. Comment expliquer cette réponse de Luka ? Peut-être que Slovène avait envie de concentrer sur l’Europe de l’Est. Néanmoins, de nombreux internautes sont en colère.

Publicité

Il a oublié mon gars Dirk.

Qu’en est-il de l’Allemand qui a une statue et une silhouette devant et sur le sol de la salle des Mavs ?!

Publicité

Tony Parker, Pau Gasol et bien évidemment Dirk Nowitzki : Luka Doncic a oublié un paquet de monde au moment d’évoquer le GOAT européen. Une preuve supplémentaire du talent présent, à l’image de la domination de Jokic et Antetokounmpo aujourd’hui. Et c’est loin d’être terminé.

Déclarations Dirk Nowitzki Luka Doncic NBA 24/24 Tony Parker

Les dernières actus