UFC 285 – « Ça sent le piège » : Jon Jones accuse Ciryl Gane !

Les combattants stars de l'UFC, Jon Jones (gauche) et Ciryl Gane (droite)
UFC (DR)

À quelques jours seulement de l’UFC 285, Ciryl Gane et Jon Jones continuent de faire la tournée des médias pour évoquer leur futur affrontement. Ce mercredi, c’est cependant de Twitter dont Bones s’est servi pour suspecter son adversaire de vouloir le fourvoyer !

Publicité

Tous les moyens sont bons pour déstabiliser son ennemi, et ça, les combattants UFC en ont bien conscience. Avant de se retrouver dans l’octogone de la T-Mobile Arena le 4 mars, Ciryl Gane et Jon Jones multiplient donc les prises de parole pour se désarçonner l’un l’autre. Et quand l’Américain se sert du trash-talking pour arriver à ses fins, le Français tenterait pour sa part de l’emmener sur de fausses pistes.

Jon Jones méfiant après l’étonnant aveu de Ciryl Gane

Récemment interviewé par La Sueur pour évoquer le combat événement à venir, Gane s’était alors distancé de Jones en fustigeant sa propre éthique de travail. Trop « feignant » selon ses dires pour maintenir un rythme d’entrainement régulier, Bon Gamin a vu ses propos atterrir aux oreilles de son adversaire. Or, ce dernier a avoué ces dernières heures avoir du mal à les croire, et les percevoir… comme une ruse !

Publicité

Ça sent le piège, mais ça ne change rien de toute façon, je me bute à l’entrainement



Suspicieux, Jones craint que cette confession de Gane ne soit qu’un leurre pour l’inciter à lever le pied dans sa préparation. Il affirme dès lors qu’il ne tombera pas dans le panneau, et que son implication restera la même jusqu’au grand soir. Ciryl est donc prévenu, même s’il ne semblait pas avoir la moindre idée derrière la tête en livrant de tels propos. Les internautes ont d’ailleurs tenté de le faire comprendre à Bones :

Publicité

Nan ce gars fait partie d’une des 65 meilleures équipes du monde sur le mode en ligne de FIFA lol, ça doit être vrai 🤣

Jsp, je crois qu’il est honnête lol. Il aime bien les jeux vidéo haha, il emmène même sa console avec lui quand il voyage.

En reconnaissant lui-même sa flemmardise, Ciryl Gane ne pensait sans doute pas qu’il ferait naître un tel débat sur la véracité de son discours. Une chose est sûre en tout cas : Jon Jones se méfie de lui pour redouter de la sorte la moindre de ses sorties !

Ciryl Gane Fight Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus