NBA – Piégé, Karl Malone révolte encore après la polémique du All-Star Game !

NBA Karl Malone au coeur de la tempête
NBA TV (DR) / NBA (DR)

Karl Malone a généré une énorme controverse avec sa présence au dernier All-Star Week-end et les choses ne sont pas près de se calmer autour du Mailman. Un récent tweet l’impliquant a notamment provoqué une tempête… Manque de chance pour lui, il est totalement innocent dans l’histoire.

Publicité

Pour les fans du Jazz, Karl Malone reste à ce jour l’un des plus grands joueurs de leur histoire et un scoreur fabuleux, qui a aidé à les emmener deux fois en Finales avec John Stockton. Pour les autres cependant, le big man est peut-être le personnage le plus détesté de la ligue, à cause des multiples controverses dans lesquelles il est impliqué en dehors des terrains. Un sacré contraste.

En plus des accusations de viol qui lui collent à la peau, au point où il s’est fait atomiser par une star de l’UFC, le Mailman a souvent commis de gros impairs en termes de communication sur des sujets sensibles. C’est pourquoi un tweet de sa part impliquant Magic Johnson a créé un énorme bad buzz récemment, dans lequel le Hall of Famer impliquait que l’ex-Laker était un facteur à risque après avoir contracté le SIDA il y a des décennies :

Publicité

Gros bad buzz après un faux tweet de Malone sur Magic Johnson

Magic Johnson : Je n’ai jamais compris pourquoi les Monstars ne voulaient pas de mon talent.

Monstars : On adorait ton talent, Magic. On ne voulait juste pas… avoir tout le reste.

Karl Malone : À cause du SIDA



À l’instar de ce qu’il s’est passé récemment avec Ja Morant, le tweet ici est tout ce qu’il y a de plus faux. Malheureusement, pas mal d’internautes ont mordu à l’hameçon, d’autant plus que Malone avait effectivement tenu des propos polémiques sur la séropositivité de Magic dans les années 90. Sans grande surprise, les réactions ont été scandalisées et on ne peut plus cinglantes :

Publicité

Au moins, Magic n’a pas violé et mis enceinte une fille de 13 ans.

Ça vient d’un gars qui a eu un enfant avec une fille de 13 ans. C’est un délinquant sexuel et il a critiqué un gars qui a attraper le sida parce qu’il a couché avec trop de femmes.

Publicité

Karl Malone n’a jamais lâché un tweet aussi honteux en direction de Magic Johnson, mais ça ne l’a pas empêché se faire incendier publiquement. Comme quoi, une image ruinée à jamais a des effets dramatiques sur vous, même quand vous n’êtes pas en tort.

All-Star Weekend Buzz NBA 24/24

Les dernières actus