UFC – Accusé d’avoir peur de Francis Ngannou, Jon Jones répond cash ! 

Les combattants stars Francis Ngannou (gauche) et Jon Jones (droite)
@francisngannou / UFC (DR)

À quelques jours de son combat face à Ciryl Gane pour la ceinture poids lourds de l’UFC, Jon Jones semble étrangement obsédé par Francis Ngannou… Après avoir évoqué le cas du Predator à plusieurs reprises en interviews, il vient de faire passer un nouveau message sur les réseaux sociaux. Il a répondu à ceux qui affirment qu’il est terrorisé par le Camerounais.

Publicité

Dans moins de sept jours désormais, la catégorie poids lourds de l’UFC aura un nouveau champion, quelques semaines après le départ de Francis Ngannou. À Las Vegas, et devant des millions de téléspectateurs surexcités, Jon Jones et Ciryl Gane devraient se livrer une guerre qui restera sans doute dans l’histoire de l’organisation et de la division.

Mais si une page va réellement se tourner dans l’octogone, le spectre du Predator est encore très présent dans les esprits, la preuve, Jonny Bones parle plus de lui que de Bon Gamin. Lors de ses dernières interviews, l’Américain a par exemple expliqué que l’ancien champion méritait toutes les critiques, puisqu’il est celui qui a déserté alors que la concurrence était plus talentueuse que jamais…

Publicité

Jon Jones se défend d’avoir peur de Francis Ngannou

Il a ensuite enchainé avec un véritable règlement de comptes, puisqu’il n’aurait pas apprécié du tout les commentaires du Camerounais à son égard… Mais pour certains fans, cette virulence soudaine n’est qu’une façade, Jon Jones serait en fait très heureux du départ de Francis Ngannou, puisqu’il aurait eu peur de l’affronter. Accusé, le principal concerné a répondu cash.



Publicité

Tu es le gars qui se montre enfin, quand Francis est parti 🤣

Jon Jones : Oui c’est drôle, ça ne s’est pas passé comme ça mon ami. J’étais prêt à combattre il y a 6 mois, vous avez entendu Dana le dire : « prêt à me battre contre n’importe qui. » Francis aurait du avoir ce combat, pas Gane. Bien essayé 😝

Jon Jones n’a pas attendu le départ de Francis Ngannou pour pointer le bout de son nez, il était prêt depuis 6 mois à monter dans l’octogone. Le Predator était blessé à cette époque, il a ensuite quitté l’UFC pour des raisons contractuelles, et Jonny Bones a du se tourner vers une autre cible. Il n’a en aucun cas eu peur de se frotter au champion.

Publicité

Jon Jones ne semble pas seulement concentré sur Ciryl Gane avant leur affrontement, il prend aussi le temps de répondre à ceux qui affirment qu’il craint Francis Ngannou. Une distraction qui pourrait lui coûter cher dans l’octogone.

Francis Ngannou Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus