NBA – Dwight Howard se fait détruire après son concours à 3 points très douteux ! (vidéo)

Dwight Howard au concours à trois points à Taiwan
T1 League (DR)

Plutôt connu pour martyriser les cercles avec ses dunks pendant de nombreuses années, Dwight Howard a essayé en coulisses de développer un tir pour devenir une menace extérieure. Il a pu le montrer cette semaine lors du concours à trois points lors du All-Star Game de la T1 League. Le résultat… n’était pas au rendez-vous.

Publicité

Alors qu’il n’a jamais pu trouver une place en NBA afin de rebondir, la faute à des passages ratés, Dwight Howard a choisi Taiwan pour vivre ses dernières années sur un parquet. Le pivot est adoré là-bas avec des matchs spectaculaires, au point qu’il a été invité récemment au concours à trois points lors du All-Star Game. Comment l’ancien Laker s’est débrouillé ?

Dwight Howard moqué après son concours à trois points

Pour dire ça délicatement, on peut dire que Howard a effectué la performance que l’on pouvait espérer. Il a raté beaucoup de tirs mais termine quand même avec 15 points, grâce à quelques paniers bonus mis au bon moment. Ce n’est pas fameux non plus, et il n’est pas certain qu’il soit ré-invité dans le futur. Pas avec ce genre de prestation.

Publicité



Pour sa défense, Howard n’est évidemment pas un pur shooteur. Il peut donc se féliciter de sa performance, même si les supporters ont tenu à plaisanter un peu avec D12.

On dirait que c’est la première fois que tu essaies un concours à trois points sur 2K et tu ne connais pas le timing pour shooter

Publicité

Il est meilleur que Paul George

Dwight Howard à Taiwan

Publicité

Avec 15 points, on peut dire que Dwight Howard a sauvé les meubles pour son apparition dans ce concours à 3 points. Ce n’est pas glorieux non plus pour le pivot, qui est manifestement plus doué dans la raquette. Il sait au moins à quoi s’en tenir désormais.

Dwight Howard NBA 24/24

Les dernières actus