NBA – Au bout du rouleau, la séquence virale de Michael Jordan en plein match des Hornets !

La légende NBA des Chicago Bulls, Michael Jordan
ESPN (DR)

Alors que les Hornets vivent une saison difficile, la franchise s’est encore inclinée ce vendredi soir, face au Magic. La particularité ? Michael Jordan avait fait le déplacement pour assister à la partie, et disons qu’il n’a pas passé un bon moment. Sa réaction virale vers la fin du 3ème quart-temps en dit long.

Publicité

Si vous êtes un fan des Hornets, nul doute que cette saison doit être très difficile à vivre. L’organisation traîne un bilan catastrophique de 20 victoires pour 45 défaites, tandis que LaMelo Ball, seule lueur d’espoir de la franchise, s’est fracturé la cheville. Le meneur a déjà été opéré et, sans surprise, a été annoncé forfait pour la fin de saison. Brutal pour les supporters.

LaMelo va donc se soigner et revenir en forme au mois d’octobre 2023, qui promet d’être une nouvelle saison très moyenne pour Charlotte. La reconstruction est en marche pour ce roster, tandis que les dirigeants espèrent recruter un gros prospect à la draft de juin prochain. Victor Wembanyama ? Ça serait assurément un joli lot de consolation pour les Hornets.

Publicité

La catastrophe continue chez les Hornets

Sauf qu’avec les Spurs, les Rockets ou encore le Magic, la concurrence est féroce pour récupérer ce premier choix. Les Hornets ont justement perdu contre Orlando ce vendredi, sur le score de 117-106. Une véritable déception pour les fans, d’autant que Michael Jordan était au bord du parquet pour assister au marasme de son équipe. Il n’était pas très heureux…



Publicité

Les Hornets ont cassé Michael Jordan 😭

Oui, même Jordan avait du mal à cacher sa déception au bord du terrain. Les Hornets enchaînent les déceptions, espérons donc pour eux qu’ils récupéreront un beau choix de draft dans quelques mois. Dans le cas contraire, pas sûr que His Airness continue de perdre son temps à se rendre à la salle… sauf pour pousser une petite gueulante sur certains.

Publicité

La saison est difficile pour les fans des Hornets, et Michael Jordan ne fait pas exception en tant que propriétaire. Une période compliquée pour tout le monde, d’autant que la blessure de LaMelo Ball n’aide pas du tout. Vivement la draft.

Charlotte Hornets Michael Jordan NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA