UFC 285 – L’incroyable pari de Conor McGregor sur Jon Jones vs Ciryl Gane !

Ciryl Gane et Conor McGregor à l'UFC
UFC (DR)

Ciryl Gane et Jon Jones, c’est désormais imminent. Plus gros combat du monde du MMA depuis de nombreux mois, ce main-event de l’UFC 285 fait tourner les têtes à tout le monde… et même à Conor McGregor. D’ailleurs, l’Irlandais n’a pas hésité à révéler le pari faramineux qu’il entend tenter. A charge de le suivre !

Publicité

Nous y sommes enfin. Après de longues semaines d’attente, Jon Jones et Ciryl Gane vont croiser le fer dans la nuit de samedi à dimanche. Si le Français s’est montré discret dans la presse, comme à son habitude, « Bones » n’a pas hésité à faire monter la température avec quelques tacles envers le tricolore. Il faudra désormais les assumer dans l’octogone.

Drake pose un pari fou sur Gane/Jones, McGregor prêt à le suivre

En attendant, les millionnaires se régalent et posent des paris tous plus fous les uns que les autres. L’exemple le plus frappant est celui de Drake, qui a placé 250.000 dollars sur une victoire de Jon Jones par soumission, et 250.000 autres dollars sur une victoire de l’Américain par KO. Gain potentiel ? Respectivement 1,7 million de dollars, ou 1,3 million de dollars.

Publicité



Un pari colossal, auquel Conor McGregor n’a pas manqué de réagir. Le natif de Dublin est même prêt à suivre le rappeur dans cette folie, lui qui se ante souvent de crouler sous l’argent :

Joli pari, je pense faire la même chose

Publicité

Il faut dire que le Notorious a choisi son camp, et il ne le cache pas. Lors de la pesée d’avant-combat, il a ainsi fait une apparition remarquée pour apporter son soutien à Jon Jones :

Publicité

Comme Drake, Conor McGregor est prêt à faire sauter la banque pour miser sur Jon Jones, tant il est certain à leurs yeux que « Bones » terrassera Ciryl Gane. Le Français apparaît plus que jamais comme l’outsider, et il lui revient de faire mentir le Notorious et le reste de ses détracteurs…

Ciryl Gane Conor McGregor Fight Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus