NBA – « Les Knicks ne veulent plus de toi, tu les a trop saoulés ! »

La nouvelle attitude honteuse de Julius Randle dévoilée aux Knicks !
NBA (DR)

En grande forme ces dernières semaines, New York déclenche à nouveau une véritable hype auprès de ses fans. Mais l’un d’entre eux aurait visiblement atteint le point de non-retour et s’est fait atomiser par un ex-champion récemment. Spoiler, on parle d’un très gros nom aux US.

Publicité

Décidément, les Knicks aiment jouer avec les nerfs de leurs supporters. 4e de l’Est en 2020-21, ils s’étaient ensuite ridiculisés la saison dernière en ratant carrément le Play-In. Leur début de campagne cette année n’était d’ailleurs pas bien brillant non plus, mais les voilà désormais 5e de leur conférence avec un bilan de 39 victoires pour 27 défaites. Atteindre le Top 4 reste même un objectif concret pour la franchise.

Non seulement les résultats suivent, mais la manière n’est pas mal non plus puisque plusieurs membres du roster s’illustrent vraiment sur les parquets. Evan Fournier ne joue pratiquement plus aucun rôle dans la rotation mais Julius Randle réalise un exercice de qualité par exemple. Et que dire de Jalen Brunson, arrivé de Dallas cet été et qui s’est fait voler sa participation au All-Star Game selon énormément d’observateurs.

Publicité

Forcément, les fans qui avaient abandonné New York après la campagne écoulée doivent s’en mordre les doigts, à commencer par Stephen A. Smith. L’analyste d’ESPN avait affirmé il y a quelques semaines ne plus vouloir se rendre à leurs matchs au Madison Square Garden, mais le voilà à présent en train de déclarer à nouveau sa flamme à Gotham. De quoi pousser Kendrick Perkins à le flinguer en live :



Stephen A. Smith ravagé par Kendrick Perkins

Publicité

Je pense que tu es allé tellement loin dans ton délire que tu as atteint le point de non retour. Je pense que les fans des Knicks ne veulent plus de toi, tu les as a saoûlés à retourner ta veste encore et encore !

Difficile de faire plus cinglant de la part du champion 2008, mais il est vrai que Smith change régulièrement de discours en fonction de la forme de NY. Visiblement, les supporters partagent le même avis que Perk’ :

Aucun fan des Knicks n’aime Stephen A.

Publicité

Stephen A. Smith n’aurait plus de légitimité à se proclamer fan des Knicks, à en croire Kendrick Perkins comme la fanbase de la Grosse Pomme. Ne comptez cependant pas sur le journaliste pour arrêter de donner son avis sur la mythique franchise dès qu’il le peut !

Déclarations NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus