NBA – « Il faut les échanger » : 2 Lakers dans la sauce après leur match !

Le coach NBA des Los Angeles Lakers, Darvin Ham (gauche), et la star de la franchise LeBron James (droite)
NBA (DR)

Les Lakers ont chuté contre les Lakers dans un match pourtant prenable. Darvin Ham peut s’en vouloir, même si deux joueurs sont dans une forme abyssale, loin de leur meilleur niveau. Beaucoup de supporters commencent à réclamer un départ… Déjà.

Publicité

C’est une petite douche froide pour les Lakers, battus par les Knicks ce dimanche soir. La rencontre était pourtant à la portée des joueurs de Darvin Ham, mais certains ont décidé de rater tous leurs tirs. C’est le cas de Troy Brown Jr, auteur de 0 point malgré 8 tentatives, dont 7 derrière l’arc. Il n’est d’ailleurs pas le seul puisque Malik Beasley s’est contenté de 10 points à 4/12.

Deux Lakers lourdement critiqués pour leur performance

Publicité

Troy Brown Jr ce soir : 0 point, 0/8 au tir, 0/7 à trois points. Il porte le numéro 7 pour son idole Carmelo Anthony… et il joue pour les Knicks comme lui.

Malik Beasley depuis qu’il a rejoint les Lakers



Recruté pour son apport à longue distance, Beasley est une vraie déception depuis sa venue dans la Cité des Anges, avec un pourcentage dépassant à peine les 30% sur ce mois de mars. Décevant pour les Angelinos, d’autant que les résultats se font immédiatement ressentir, surtout en l’absence de LeBron James. Un trade n’est pas à exclure si la situation persiste.

Publicité

Du côté des internautes, beaucoup ont fait leur choix : Brown Jr et compagnie vont devoir quitter le navire. Les Pourpre et Or ont besoin de régularité.

Les Lakers devraient échanger Troy Brown Jr, Malik Beasley, Davon Reed, Lonnie Walker et Dennis Schroder si Darvin Ham est toujours le coach. Ils ont besoin de joueurs réguliers à chaque match et pas seulement parfois.

Publicité

Malik Beasley et Troy Brown Jr sont décevants depuis trop longtemps aux Lakers, au point que certains internautes demandent leur départ. Il faudra attendre la offseason dans tous les cas, mais inutile de dire que leur rendement doit être meilleur. Ils ont quelques semaines pour rectifier le tir.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus