NBA – Scène flippante, Jayson Tatum monte sur Rudy Gobert (117kg), perd le contrôle et s’écrase au sol !

Jayson Tatum lâche un énorme poster sur Rudy Gobert
NBA (DR)

Dans le match défensif à l’ancienne qui a opposé Boston à Minnesota dans la nuit, Jayson Tatum a comme souvent fait le show. Mais en écrasant un violent poster sur Rudy Gobert, le All-Star a subi une chute aussi spectaculaire qu’inquiétante. Heureusement, plus de peur que de mal.

Publicité

Il est en pleine confiance, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Avec plus de 30 points de moyenne et une efficacité diabolique des deux côtés du terrain, Jayson Tatum signe la meilleure saison de sa carrière et est en train de confirmer tous les espoirs placés en lui. S’il n’a pas connu sa performance offensive la plus aboutie de la saison cette nuit, loin de là, le All-Star s’est offert une rareté : postériser Rudy Gobert.

Jayson Tatum fracasse Rudy Gobert et retombe très mal

Avec ses 2m16, 117 kilos et 3 titres de Défenseur de l’Année sur son armoire, le Français n’est pas du genre à se faire dunker dessus bien souvent. C’est pourtant exactement ce que lui a infligé Tatum, qui a ensuite subi une impressionnante chute sur le parquet. Jugez plutôt ci-dessous :

Publicité



Le ralenti confirme tant la beauté du dunk que la dangerosité de la retombée :

Publicité

Fort heureusement, Jayson Tatum a immédiatement pu reprendre sa place, secoué mais pas réellement touché par sa carcasse de 95 kilos qui s’écrase au sol. Rudy Gobert, lui, a subi quelques amabilités de la part des internautes fans des Celtics :

Jayson Tatum met des tomars à tout le monde, et Rudy Gobert se fait toujours dunker dessus 😂

Rudy Gobert se fait plus dunker dessus que n’importe quel big man que j’ai vu dans ma vie !

Publicité

Jayson Tatum a rencontré la montagne Rudy Gobert en haute altitude, et le carambolage a fait des dégâts. Si le Celtic a signé l’un des posters de l’année sur le triple DPOY, la chute aurait pu entraîner de fâcheuses conséquences. Il n’en fut heureusement rien. Ouf de soulagement général !

Boston Celtics Jayson Tatum Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Toute l'actu NBA