NBA – James Harden se lance dans un nouveau gros business, les fans en feu !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, James Harden
NBA (DR)

À l’instar de nombre de ses pairs, James Harden n’a pas attendu la retraite pour se lancer dans des projets extra-sportifs. La star des Sixers s’est d’ailleurs attelée à un nouveau projet assez clivant en théorie… Et pourtant, les premiers retours des fans ont été des plus positifs.

Publicité

Pour sa première saison complète aux Sixers, James Harden envoie du lourd. Meilleur passeur de la ligue avec près de 11 offrandes par match, l’arrière tourne également à plus de 21 points et 6 passes de moyenne. Ses pourcentages sont en nette hausse (45% au tir dont 39% de loin, record en carrière) et surtout, sa franchise tourne bien avec une troisième place à l’Est (47-22).

En attendant de savoir comment se passera la course au titre pour Philly, tout se déroule donc bien pour The Beard sur le plan sportif. De quoi lui permettre de se consacrer tranquillement à ses projets loin des terrains, lui qui a ainsi décidé de se lancer dans la production de vins. Interrogée sur le sujet, la superstar a d’ailleurs lâché une réponses des plus remarquables :

Publicité

James Harden se lance dans le business viticole

James Harden explique pourquoi il se lance dans le commerce du vin : « Je vieillis, donc ça devient difficile de de me remettre des alcools forts ».



C’est là tout de même assez ironique de la part du MVP 2018, étant donné qu’il est régulièrement pointé du doigt pour son goût pour la fête. Et à chaque fois, il n’hésite pas à dégainer la boisson. Son choix de se lancer dans un tel business aurait donc pu faire polémique… et pourtant, il n’a pour l’instant reçu que des avis positifs ou presque. La raison ? Son cru serait tout simplement excellent !

Publicité

Je suis déjà le compte Instagram de sa marque de vins et j’ai quelques-unes de ses bouteilles. Le meilleur vin que j’ai jamais bu.

Mon avis sur le vin de James Harden : c’est tout à fait bon.

Publicité

James Harden apprécie beaucoup la vie nocturne et les soirées arrosées, mais il ressent désormais le poids des années et veut donc adopter un style de consommation plus mesuré. La bonne nouvelle, c’est que ses vins semblent déjà convaincre sa clientèle.

James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus