Jonathan Cohen révèle le plus gros mytho de sa vie : « C’est tellement la honte… »

Jonathan Cohen sur le plateau de Amuse Bouche
Amuse Bouche / Youtube

Du haut de ses 42 ans, Jonathan Cohen est l’une des personnalités préférées des Français depuis l’énorme succès de ses séries parodiques La Flamme et Le Flambeau. Lors d’une récente interview, il s’est confié sur sa vie privée en révélant « le plus gros mensonge de sa vie » et encore une fois, c’est hilarant !

Publicité

Propulsé au rang de superstar française, Jonathan Cohen est désormais demandé de partout ! Il a par exemple été aperçu dans la troisième saison de « LOL : qui rit, sort » tout fraichement diffusée sur Prime Video, en compagnie d’un très gros casting (Adèle Exarchopoulos, François Damiens, Gad Elmaleh, Virgine Effira, etc).

Pierre Niney, qui participe lui-aussi à l’émission, n’a d’ailleurs pas manqué de lui lâcher une énorme punchline dès les premiers épisodes ! Encore plus récemment, il était invité sur la très bonne chaine Youtube Amuse Bouche avec Roman Frayssinet, Djimo ou encore Redouane Bougheraba. Il en a d’ailleurs profité pour révéler le plus gros mensonge de sa vie, un moment tellement gênant qu’il a décidé de ne plus jamais mentir après ça !

Publicité

L’histoire de la photo volée de Jonathan Cohen

Redouane Bougheraba : Ton plus gros mytho ?

Jonathan Cohen : Moi j’ai sorti un mytho je me suis fait gauler, ce qui m’a empêché après d’être mytho parce que c’est tellement la honte quand tu t’es fait griller en train de mentir… J’avais trouvé une photo au photomaton d’une meuf, j’avais quoi, 15 ans ?



C’étaient les photomatons, tu pouvais les customs [les photos] et c’était une photo solo, une meuf, elle avait fait comme ça genre avec un bisou. Elle avait oublié la photo. J’prends la photo, j’écris un mot derrière :

« Pour toi, appelle moi au 01 nanani nanana bisou »

Et j’dis à tous mes potes « regardez y’a une meuf elle m’a donné ça dans le métro ». Tout le monde fait « Ah ouais truc de ouf !! ». Et frère, y’en a un qui appelle le numéro [rires] il capte que c’est zéro, c’est une vieille dame qui répond.

Publicité

Frère j’ai eu la honte de ma life parce que j’étais grillé et moi je tenais j’faisais « non j’vous jure c’est peut-être sa grand mère ».

Et t’es là et tu dis « plus jamais je veux vivre ça » donc j’ai arrêté de mentir

L’intégralité de cette anecdote de Jonathan Cohen, ainsi que le reste des échanges entre les différents guests (qui durent pas moins de 8 minutes), est disponible dans la vidéo juste ci-dessous :

Publicité

S’inventer une relation amoureuse au travers d’une photo perdue dans un photomaton : voilà le plus « gros » mensonge de Jonathan Cohen. Une anecdote qu’il aurait assurément dû raconter à ses prétendantes dévouées dans La Flamme !

Pop culture

Toute l'actu NBA