NBA – Les Hornets au fond du trou, terrible humiliation pour Michael Jordan !

La légende NBA des Chicago Bulls et actuel propriétaire des Charlotte Hornets, Michael Jordan
NBA (DR)

Alors que Michael Jordan va peut-être lâcher les rênes du côté de Charlotte, la franchise traverse une saison des plus catastrophiques. Au point où une terrible révélation vient d’être faite sur elle ces dernières heures et pour un proprio comme His Airness, ça doit forcément représenter un coup dur.

Publicité

Officiellement, ils n’ont que le troisième pire bilan de la ligue derrière les Pistons et Rockets. Mais on peut clairement avancer que les Hornets sont l’équipe la plus atroce à regarder jouer cette saison. 14e de l’Est avec 23 victoires pour 50 défaites, absolument rien ne va en Caroline du Nord. La récente défaite face aux Sixers de Joel Embiid en est l’exemple parfait, tant les chiffres sont catastrophiques…

Les Hornets sont repassés en mode 2002 cette nuit : 82 points, 29/86 au tir (33.7%), 6/35 de loin (14.3%) et 73.1% aux lancers francs. 57 tirs ratés. Si tu enlèves les 38 points d’Embiid, les Sixers gagneraient quand même d’un point.

Publicité

LaMelo Ball n’ayant joué que 36 matchs cette année pour cause de blessures, Charlotte n’avait pas les armes pour espérer quoi que ce soit. Entre leurs résultats médiocres, leur niveau de jeu abyssal et l’affaire de violences conjugales autour de Miles Bridges, ça fait beaucoup et forcément, la franchise en paie le prix… littéralement. Un internaute a ainsi fait une grosse révélation récemment :



Le prix des billets pour aller voir les Hornets s’effondre

On peut avoir des billets à un dollar pour aller voir jouer les Hornets

Publicité

Une information confirmée par d’autres supporters des Frelons, certaines plateformes de vente proposant des places pour regarder jouer Buzz City à des prix cassés. Difficile de faire plus humiliant pour Michael Jordan notamment, propriétaire et qui est d’ailleurs sur le point de revendre la franchise. Une preuve de plus que son avenir sportif est franchement sombre.

Je suis allé voir des matchs des Hornets. Je pense que l’équipe adulte de la ligue locale pourrait les battre.

Publicité

Il faut espérer que les Hornets tombent sur un véritable joyau à la prochaine draft, peut-être bien avec Victor Wembanyama s’ils terminent avec le first pick en poche. De quoi repartir sur de nouvelles bases en l’associant avec LaMelo Ball et briser cette spirale infernale qui suite l’escouade depuis des années.

Charlotte Hornets Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus