NBA – Avant les retrouvailles, Pat Bev explique pourquoi il a humilié LeBron !

NBA LeBron James et Patrick Beverley
NBA (DR)

Dos au mur, les Lakers sont presque dans l’obligation de gagner ce mercredi soir contre les Bulls. Une défaite, et les hommes de Darvin Ham pourraient se retrouver dans une situation très inconfortable. Patrick Beverley compte bien gâcher la fête, lui qui s’est exprimé sur ses moqueries de l’autre jour sur LeBron James.

Publicité

Un match contre les Bulls, l’autre contre les Wolves : les Lakers vont devoir gérer un calendrier assez complexe. Pas le choix, il va falloir gagner pour obtenir un ticket pour la postseason, et de préférence éviter des matchs supplémentaires en play-in. Heureusement que LeBron James est de retour, malgré un pied qui n’est pas encore à 100%.

La raison derrière le retour de LeBron James

Pas complètement remis de sa blessure, le King sait que les Angelinos ont surtout besoin de lui. La fin de saison est là et ce roster n’a pas le droit à l’erreur. Selon Brian Windhorst, la raison derrière ce retour précipité est d’ailleurs relativement simple. Espérons maintenant pour les supporters que ça soit suffisant pour permettre d’accéder aux playoffs.

Publicité



« LeBron revient avec un pied douloureux parce qu’il sent la faiblesse. »

Un retour précité en somme pour le numéro 6, conscient que cet effectif n’est pas le meilleur de la ligue, surtout face aux cadors de l’Ouest. Avec lui, les hommes de Ham ont une chance de rebondir, mais ça passe par une victoire presque obligatoire ce mercredi contre les Bulls, face à un Patrick Beverley revanchard après son trade.

Publicité

Très provocateur lors du dernier match (revoir ici), Pat Bev a pris un malin plaisir à dominer son ancienne équipe. Il s’est d’ailleurs expliqué auprès des journalistes :

Patrick Beverley : « Je fais ça pour tout le monde. Je m’amusais tout simplement. Nous ne sommes pas des ouvriers dans le bâtiment, nous ne sommes pas des gars ayant besoin de se lever à 4 heures du matin. Nous sommes des basketteurs professionnels. Il s’agit de s’amuser. C’est ce que nous avons tenté de faire, ou plutôt ce que j’ai essayé de faire. »

Publicité

En sachant que les Bulls ont gagné cette première confrontation, nul doute que les hommes de Billy Donovan voudront remettre ça ce mercredi soir. LeBron James sera-t-il capable physiquement de répondre présent ? Il le faut, du moins pour la saison des Lakers. Réponse dans quelques heures.

Chicago Bulls LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus