NBA – Accablée par d’affreuses rumeurs de tromperie, la femme d’Andrew Wiggins craque !

Mychal Johnson, et son mari Andrew Wiggins, joueur des Warriors en NBA
@mycool__ / NBA (DR)

Absent depuis plus d’un mois, Andrew Wiggins inquiète aux Warriors, et a récemment fait l’objet d’horribles rumeurs selon lesquelles son épouse l’aurait trompé. Déjà vocale sur ces accusations, la jeune femme a de nouveau lâché une mise au point NSFW !

Publicité

À quelques jours seulement de la fin de saison régulière, ils peuvent se satisfaire de leur situation au classement. 6èmes au sein de la conférence Ouest (40-37), les Warriors peuvent encore espérer accrocher le Top 4, et ainsi récupérer l’avantage du terrain en playoffs. Pour cela, ils pourront bien évidemment compter sur leur inamovible Big-Three, mais pas sur leur facteur X de l’an dernier.

Aperçu pour la dernière fois sur le terrain le 13 février dernier, Andrew Wiggins reste indisponible à Golden State pour des raisons qui restent encore à déterminer. La dernière update de Steve Kerr à son sujet a beau se révéler prometteuse, elle ne permet toujours pas aux fans d’en savoir plus sur ce dossier opaque. Dans ce contexte, une incroyable théorie sur le motif de cette absence continue de planer.

Publicité

Accusée du pire, la femme d’Andrew Wiggins s’insurge

Soi-disant maintenu à l’écart des parquets à cause d’un souci personnel, Wiggins a récemment vu une terrible rumeur voir le jour. D’après cette dernière, sa femme l’aurait tout simplement trompé avec… son meilleur ami, qui serait même le père de ses enfants. Une version que la dénommée Mychal Johnson a déjà sèchement démentie sur Twitter, et à laquelle elle vient encore de faire allusion dans un TikTok sans filtre :



@mycoool_ Just so we clear🥰 #fyp #idgaf ♬ original sound – EMONEY💕

Publicité

Simplement pour que les choses soient bien claires, j’en ai rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de moi. Continuez de penser ce que vous voulez !

Il semblerait que la première prise de parole de Johnson n’ait pas suffi à faire disparaitre les doutes qui l’entourent, et que quelques internautes continuent de proférer ces horribles accusations à son égard.

Face à ce phénomène, la compagne de Wiggs a donc décidé de répondre à ses détracteurs de façon cinglante, affirmant ne plus se préoccuper de l’opinion publique. Pas sûr que ce genre de message lui permette de prouver son innocence, ni d’arranger son image au sein de la communauté NBA. Ne reste plus qu’à espérer que ce feuilleton touchera bientôt à sa fin, et que l’ailier canadien refasse parler de lui grâce à ses perfs !

Publicité

Semble-t-il toujours traînée dans la boue sur les réseaux, Mychal Johnson n’a pas pu s’empêcher de dégoupiller sur TikTok. Souhaitons que sa colère soit justifiée, et que Andrew Wiggins n’ait pas à surmonter l’épreuve que certains laissent entendre !

Andrew Wiggins Buzz NBA 24/24

Les dernières actus