UFC – Conor McGregor carbonisé : « Ferme ta gu*ule et ne parle plus jamais de… »

La superstar de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Même depuis son lit d’hôpital, Conor McGregor n’a jamais cessé de s’en prendre aux figures de l’UFC qui ne lui reviennent pas. Cela lui vaut cependant de vives représailles, à l’instar du recadrage cinglant dont il a fait l’objet suite à son dernier craquage en date !

Publicité

On ne change pas une équipe qui gagne, pas plus d’ailleurs qu’une stratégie qui rapporte des millions. À ce titre, Conor McGregor ne compte pas revoir son attitude de sitôt. Réputé pour son fameux trash-talking, qui lui a permis de se faire un nom à l’UFC, l’ancien double champion n’a actuellement pas pour intention de devenir un enfant de chœur. Et ce, même si sa carrière parait désormais sur la pente déclinante.

Vaincu lors de trois de ses quatre derniers combats, le Notorious pourrait dès lors se montrer moins sûr de lui dans ses prises de parole. C’est cependant mal le connaître. Absent de l’octogone depuis juillet 2021, il continue malgré tout de s’attaquer à ses plus illustres homologues, et a par exemple ravivé son beef avec Khabib Nurmagomedov. De quoi provoquer la colère d’Ali Abdelaziz, qui n’est semble-t-il toujours pas retombée.

Publicité

Conor McGregor détruit pour son ultime coup de sang

Manager de longue date de Khabib, Abdelaziz gère en outre la carrière de nombreux autres prestigieux combattants. Parmi eux, Justin Gaethje, qui a récemment pesté contre le traitement de faveur que pourrait recevoir McGregor de la part de l’UFC. Une sortie à laquelle a violemment réagi la star irlandaise, provoquant de nouveau la furie de l’influent agent. Ce dernier s’est en effet emporté sur Twitter :



Publicité

@TheNotoriousMMA ce n’est pas un hasard si t’affrontes le gars que @Justin_Gaethje a déglingué (Michael Chandler, ndlr). C’est parce que tu n’as plus le niveau pour combattre avec l’élite. Ferme ta gu*ule et ne parle plus jamais de Justin.

S’il pense obtenir de la sorte le silence de CMG, Abdelaziz se met clairement le doigt dans l’œil.

En se montrant aussi virulent envers Conor, il risque au contraire d’attiser un peu plus la haine de sa cible, et de le pousser à livrer un nouveau discours assassin à l’égard de Gaethje. Après tout, le natif de Dublin s’en était déjà pris à lui quelques jours plus tôt, le traitant cette fois-ci d’handicapé. Autant d’éléments qui laissent présager d’un possible futur affrontement entre les deux hommes chez les poids légers !

La rivalité entre Conor McGregor et Justin Gaethje ne cesse de s’accroitre, y compris après cette menace proférée par Ali Abdelaziz. Comme si la liste des ennemis du Notorious ne se voulait pas déjà suffisamment longue jusqu’ici !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus