NBA – « Il a peut-être déraillé la saison des Lakers… ça ne devrait pas être autorisé »

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR)

La colère ne faiblit pas chez les supporters des Lakers après la confrontation face aux Wolves. La victoire est pourtant là, mais le cas d’Anthony Edwards fait beaucoup parler de lui. L’arrière a joué en étant complètement malade, tout comme certains coéquipiers. Des fans demandent des sanctions pour éviter de tels incidents à l’avenir.

Publicité

Dans un match crucial dans la course aux playoffs, les Lakers ont dominé les Wolves ce vendredi soir. Beaucoup de joie pour les hommes de Darvin Ham, qui ont repris la 7ème place de la conférence Ouest, avec une chance d’échapper au play-in dans le meilleur des scénarios. Enfin ça, c’est si les joueurs ne tombent pas malades dans les prochains jours.

Colère des Lakers contre les Wolves

En effet, un virus touche actuellement le roster des Wolves. On parle plus précisément d’une grippe selon quelques insiders, au point que de nombreux joueurs étaient incertains ce vendredi pour le match contre les Lakers. Mais pas question de rater cette partie, à l’image d’Anthony Edwards. Ce dernier a pourtant passé son temps à vomir et à s’allonger sur le sol quand il n’était pas sur le parquet.

Publicité



6 joueurs sont tombés malades, même si la plupart ont pu tenir leur place contre les Angelinos. Le problème ? Ils restent contagieux et en contact direct avec d’autres joueurs pendant plusieurs heures, ici les Lakers. La colère est donc présente chez les supporters, qui réclament des sanctions pour Minnesota après cette décision du staff médical.

Publicité

Les joueurs ne devraient pas être autorisés à jouer quand ils sont malades et contagieux. La grippe d’Ant va dérailler la saison des Lakers. La NBA, quelque chose doit changer, ce n’est pas normal à l’ère du covid-19.

Si je vois un tweet plus tard disant qu’un des joueurs des Lakers est tombé malade…

Publicité

Avec plusieurs joueurs des Wolves malades et contagieux, il ne serait pas surprenant d’apprendre que cette grippe circule aujourd’hui chez les Lakers, ou d’autres adversaires récents de Minnesota. Les fans espèrent des sanctions prochaines pour la franchise si ça se confirme.

Déclarations Los Angeles Lakers Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus