UFC 287 – Après avoir salement humilié Pereira, Izzy Adesanya en remet une couche !

Le champion UFC des poids moyens, Alex Pereira (gauche), et son rival n°1 Israel Adesanya (droite)
UFC (DR)

Israel Adesanya n’a sans doute jamais été aussi populaire. Attendu au tournant le weekend dernier, avec un combat évènement contre sa bête noire Alex Pereira, il a répondu présent avec un énorme KO et une célébration déjà légendaire. Encore dans l’euphorie du moment, il enchaine les provocations sur les réseaux sociaux.

Publicité

Israel Adesanya n’a pas la victoire modeste après son succès contre Alex Pereira, et au fond, on peut le comprendre. Que ce soit en kickboxing ou en MMA, le Stylebender s’est rapidement imposé comme une référence mondiale, comme un artiste à la technique folle, comme un roi du divertissement… Ses titres de champion à l’UFC comme au Glory prouvent d’ailleurs sa domination.

Le problème, c’est qu’une fois arrivé au sommet dans ces disciplines, le Nigérian a toujours été chassé par le monstre Poatan, ce combattant brutal à la gauche dévastatrice. Il lui a volé un premier titre en kickboxing sur un énorme KO, et il a remis ça en novembre dernier à l’UFC, en mettant fin au règne d’Izzy sur la catégorie des poids moyens.

Publicité

Israel Adesanya enfonce Alex Pereira !

Avec un bilan de 0 victoire et 3 défaites contre Pereira, Israel Adesanya jouait gros le weekend passé… Il y avait une ceinture en jeu, certes, mais surtout son honneur. Et c’est parce qu’il a gagné gros qu’il n’arrête pas de célébrer depuis son énorme KO, dans les boites de nuit huppées de Miami, mais aussi sur les réseaux sociaux avec plusieurs publications pour remuer le couteau dans la plaie.



Ça vient des DIEUX !!! ⚡️✊🏿😤

Publicité

Utilise ton imagination pour créer la manifestation !

Avec ces deux images, Israel Adesanya explique plus ou moins que son énorme KO ne vient pas de lui, mais d’une ou plusieurs forces supérieures… Il imitait sa célébration de fin de combat dans les vestiaires, et il est persuadé que cette préparation a joué au moment d’endormir le Brésilien. Chacun est libre d’y croire, mais ce qui est certain, c’est que le nouveau champion est le plus heureux au monde actuellement.

Israel Adesanya a enfin vaincu sa bête noire, il a récupéré sa ceinture de champion des poids moyens, il est donc un homme heureux. Il ne se prive pas pour le montrer sur les réseaux sociaux, avec des attaques régulières sur son adversaire.

Israel Adesanya Multisports UFC

Les dernières actus