NBA – Fou de rage, Kyle Kuzma règle violemment ses comptes avec Spencer Dinwiddie !

NBA Spencer Dinwiddie et Kyle Kuzma
NBA (DR)

Personne ne l’avait vu venir, mais le beef entre Kyle Kuzma et Spencer Dinwiddie est en train de sérieusement prendre de l’ampleur. Encore provoqué récemment par le meneur des Nets, la star des Wizards réagi avec une terrible diatribe sur Twitter. Bonjour la violence !

Publicité

Si ses Wizards ne joueront pas les playoffs en 2022-23, n’ayant terminé qu’en douzième place de la conférence Est, Kyle Kuzma reste tout de même dans l’actualité de la NBA. Et pour cause, son clash avec Spencer Dinwiddie est en train de prendre des proportions assez improbables. Ancien joueur de la capitale, le meneur de Brooklyn s’est mis le n°33 à dos après des propos incendiaires sur Washington.

Depuis, les deux hommes ne peuvent pas s’encadrer et la dernière provocation en date de Dinwiddie a d’ailleurs été la goutte d’eau faisant déborder le vase pour le champion 2020. Kuzma a donc réagi par le biais de son compte Twitter, à travers plusieurs messages d’une violence inouïe. Voici ce que l’ancien des Lakers avait à dire à propos de son homologue :

Publicité

Kyle Kuzma atomise Spencer Dinwiddie sur les réseaux sociaux

Ok donc puisque je suis si « célèbre », laissez-moi vous donner mon avis. Je suis généralement indifférent à propos de ce qui se dit sur Internet mais je ne permettrai pas à ce type délirant de continuer à parler de mes coéquipiers et de moi. 1) Quelles insécurités ? Les Wizards et moi avons tellement investi dans sa tête de merde. Ce gars a pris 60 millions de dollars avec une équipe et a été échangé avant la fin de la saison suivante.



2) Qu’est-ce que tu as accompli dans cette ligue, mec ? Tu te fais envoyer d’une équipe à une autre comme un ballon de basket. 3) Tu peux dire merci à KD et Kyrie pour avoir cumulé 34 victoires avant le All-Star Break (11-13 après ça), c’est grâce à ça que vous êtes en playoffs. 4) Toi une deuxième option ? Plutôt un meneur remplaçant lol, je t’ai regardé pendant deux mois à la fin de ta pige aux Wizards (en étant la deuxième option) avec des moyennes de 8-4-4. Ça a l’air bien mais content que tu joues maintenant !

Publicité

5) Et oui ! J’ai un nouveau deal qui va tomber prochainement. Arrête de faire le hater lol. 6) Et pour couronner le tout ! La seule façon de mériter ton contrat est que la NBA t’accorde enfin ton souhait d’être payé en crypto-monnaie (vérifiez les marchés). Allez les Sixers !

On vous avait prévenu, Kuz’ n’a reculé devant rien pour atomiser son adversaire…

Le pire, c’est que contredire le joueur des Sorciers est assez compliqué. Bon partout mais sans jamais non plus être excellent, Dinwiddie n’a jamais pu s’imposer durablement quelque part, que ce soit à Brooklyn lors de son premier passage, à Washington ou encore à Dallas qui l’a bazardé pour Kyrie Irving. On imagine que ses oreilles doivent sérieusement siffler après cette diatribe !

Spencer Dinwiddie s’est pris un KO technique assez retentissant, pour le coup. Fatigué de se faire attaquer par le joueur de Brooklyn, Kyle Kuzma a répondu de manière magistrale. On attend désormais la réplique de son opposant, en espérant qu’elle soit tout aussi salée !

Kyle Kuzma NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus