NBA – Après l’embrouille, Rudy Gobert cash sur sa relation avec Kyle Anderson !

Rudy Gobert (gauche) et Kyle Anderson (droite), joueurs NBA des Minnesota Timberwolves
NBA (DR) / Minnesota Timberwolves (DR)

Suite à une défaite contre les Lakers, les Wolves joueront leur saison ce vendredi soir, avec une confrontation contre le Thunder. Avant ce match déterminant, Rudy Gobert, de retour, n’a pas échappé aux questions concernant son entente avec Kyle Anderson. Il a été très honnête sur le sujet.

Publicité

Les Wolves jouent leur saison contre le Thunder ce vendredi soir, après une campagne relativement compliquée entre blessures et embrouilles. Tout n’était pas parfait à Minnesota, mais une accession en playoffs serait la moindre des choses au vu des ambitions de l’organisation. La bonne nouvelle est que Rudy Gobert sera bien de retour dans cette partie.

Rudy Gobert victime d’un pépin physique

C’est une information à confirmer, puisque le Français a révélé devant les journalistes qu’il souffre de douleurs au niveau du dos. Si bien qu’il n’aurait pas pu jouer contre les Lakers même sans sa suspension selon ses dires. On imagine que le natif de Saint-Quentin fera le maximum pour jouer lors du match le plus important de la saison.

Publicité



Rudy Gobert indique ses spasmes au dos l’auraient tenu à l’écart du match mardi s’il n’avait pas été suspendu. Il verra comment il se sent demain soir.

En cas de défaite contre le Thunder, les Wolves pourront partir en vacances et revenir en octobre prochain, dans l’espoir que cet effectif se maintienne en bonne santé. Une énorme déception si cela arrive, mais les fans ont envie de croire à un réveil d’un Anthony Edwards pour sauver leur saison. Malgré cet enjeu, Rudy a également dû répondre à quelques questions sur Kyle Anderson.

Publicité

Après leur altercation contre les Pelicans, il est normalement de se demander si Anderson et Gobert ont réglé leur différend pour le bien de l’équipe. Oui pour le premier cité, tandis que Rudy a confirmé cette version :

Rudy Gobert : « Nous nous sommes tous les deux excusés et nous sommes passés à autre chose. C’est la vie. C’est différent quand vous avez des millions de personnes qui regardent ces vidéos et ont une opinion sur ce qui est arrivé… (…) J’aime toujours Kyle. C’est toujours mon frère. Parfois on se bat avec notre famille, des gens qu’on aime. C’est la vie. Personne n’est parfait, les erreurs arrivent. »

Pour les Wolves, le feuilleton entre Rudy Gobert et Kyle Anderson est définitivement terminé. Les deux joueurs ont compris leurs erreurs, tandis que leur focus est aujourd’hui sur le match du Thunder, ainsi que les possibles playoffs. Pas le droit de se rater ici.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus