NBA – Damian Lillard lâche son avis cash sur la polémique Draymond et déchaîne la toile !

NBA Draymond Green défendu par un Blazer
NBA (DR)

Alors que Golden State s’est encore incliné face aux Kings, les Dubs ont également vu Draymond Green dégoupiller et le joueur pourrait bien être suspendu. Les réactions pleuvent depuis, à commencer par celle de Damian Lillard qui n’est pas du tout passée inaperçue…

Publicité

Les spectres de 2016 doivent être en train de revenir du côté des Warriors… en effet, si l’on ne parle cette fois que du premier tour des playoffs et pas des Finales, les Californiens vont peut-être encore payer cash un craquage de Draymond Green. Auteur d’un terrible geste face à Domantas Sabonis dans le Game 2, l’intérieur pourrait bien manquer la prochaine manche alors que son équipe est menée 2-à dans la série.

Bien évidemment, le Dancing Bear a voulu calmer le jeu après la rencontre mais on ne peut pas dire que ses propos soient bien passés auprès des internautes, certains lui conseillant de se reconvertir dès à présent dans le catch. Et ceux qui cherchent à venir en aide au big man ne sont pas bien mieux traités… devant sa télé pour suivre la rencontre, Damian Lillard a ainsi soutenu le discours de Green.

Publicité

Damian Lillard défend Draymond Green après son craquage

Prenez la faute sur Sabonis… Je ne pense pas que Dray ait cherché à lui marcher dessus… C’est juste ce qui s’est passé quand il a voulu retrouver son équilibre



Pour le coup, on a bien du mal à penser que la star des Blazers ait raison. Le quadruple champion a certes été mis en déséquilibre en croisant un Sabonis déjà allongé par terre, mais les images montrent clairement qu’il a mis bien plus de force que nécessaire dans son coup de pied. Il suffit de voir la douleur sur le visage du Lituanien… En conséquence, les internautes n’ont pas du tout été tendres avec Dame D.O.L.L.A.

Publicité

C’est bien que tu ne sois pas arbitre alors

Tu veux Draymond aux Blazers l’année prochaine, pas vrai ?

Publicité

Draymond Green appréciera certainement le soutien de Damian Lillard, mais on ne peut pas dire que le meneur de Portland ait convaincu tout le monde. Il faut désormais attendre de savoir si le Dancing Bear sera suspendu ou non par la ligue, car son geste était vraiment violent.

Damian Lillard Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus