NBA – « C’est du délire… » Evan Fournier fait le buzz dans une ambiance de feu aux Knicks !

L'arrière NBA français des New York Knicks, Evan Fournier
NBA (DR)

À égalité avec les Cavaliers, les Knicks ont réussi à reprendre l’avantage de la série (2-1) ce vendredi soir contre Cleveland, avec une victoire dans une ambiance de folie. Complètement snobé, Evan Fournier a tristement fait le buzz. Le Français mérite sans doute mieux que ça…

Publicité

Le boulot est fait pour les Knicks, qui ont signé un match très impressionnant ce vendredi, en limitant Cleveland en dessous des 80 points. Les hommes de Tom Thibodeau ont fait parler la défense avec un succès 99-79, permettant de mener 2-1 dans cette série de playoffs. Jalen Brunson (21 points) a fait parler la poudre, tandis que Derrick Rose a même eu le droit de jouer (3 minutes de jeu).

Publicité

Evan Fournier encore snobé

Même les autres joueurs du banc ont pu jouer dans cette belle ambiance pour un match de playoffs. Le Madison Square Garden est définitivement à part, même si Evan Fournier n’a pas eu cette chance. Encore snobé, le Français n’a eu le droit à aucune minute. On peut d’ailleurs le voir à côté de Rose, le visage assez fermé.



Il est logique de réduire sa rotation en postseason, mais les supporters n’auraient pas dit non à une entrée en jeu de Fournier, surtout que les Knicks ont shooté à 10/33 derrière l’arc. L’ancien membre du Magic pourrait réellement être utile avec son shoot dans une telle série.

Où sont les chants pour Evan Fournier ?

Publicité

C’est du délire le manque de respect pour Evan Fournier

Les Knicks pourraient avoir besoin d’Evan Fournier dans cette série

Publicité

Alors que les Knicks ont besoin d’un peu de shoot à trois points, Evan Fournier serait un apport idéal. Tom Thibodeau a visiblement cessé de lui faire confiance, même lors du garbage time en playoffs. Une triste fin de saison pour lui en perspective.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus